Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril

Aller en bas 
+3
Miré
C_bing
Phoenix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:16

je rejoins Raoul ... au café !!!! mort de rire
ensuite ballade en famille ... la moto ne sortira pas non plus aujourd'hui pleure
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:36

Sans moi C_Bing... Risque permanent de flotte, et mon (saloperie de conchonnerie de nondijiou de truc de m...de !!) d'oeil droit me re-fait des misères....
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
68Charly
Invité




Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:40

Ca y est, le FCPT a peur de fondre, ola les mecs vous etes en sucre ou quoi?????
Ou alors c'est le fait d'approcher du departement 68 qui vous fait peur........va savoir !!!!
En attendant pour nous meme si c'est couvert ca roule......
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 11:16

Pis toujours pas de nouvelles de nos fossoyeurs tiens !!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 11:41

Bin l'raoul y roule c't'aprem héros
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 12:35

Voilà qu'on se fait vanner par les alsacos maintenant ... la honte ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 12:37

Rendez vous pour ceux qui roulent à 13h15 au Super U à Sochaux

Si souci mon tel : 06 17 96 74 22

@+
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 12:43

Blindle a écrit:
Rendez vous pour ceux qui roulent à 13h15 au Super U à Sochaux

Si souci mon tel : 06 17 96 74 22

@+

C'est dans 30 min !!!! affraid
Je suis pas encore lavé et habillé moi, ça va être sport !
Mais bon, je serai là diable
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 19:34

les " 68 " sont arrivés à bon port !!!!!!!!!
Merci de la balade pluvio-humido-neigeuse mort de rire ...

A bientot sur la route !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 19:58

Bien rentré aussi. J'ai préféré la fin, après la neige, le gravier et le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 20:00

Bien rentré aussi thumright

Conditions météo nickel (tempéraures clécentes, bon enneigement ...) pour une petite sortie ski ... dommage que ça ait été une sortie moto mort de rire

Le principal est là : la bonne ambiance générale et la bouffe ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 20:50

Bien rentré,

Alors je me colle au CR

Décision de dernière minute suite à l'évolution météo, rendez vous pour tout le monde à 13h15
La je retrouve un couple d'amis en B6, un autre collègue en B6, et mon Claude avec son 1100 ZZR naked façon mad max, papoti papota, bla bla, plein de carburant et voila qu'on se met en selle
Juste à ce moment C_Bing arrive (quia dit à la bourre comme d'hab ???? mrd )
Nous partons donc récupérer Miré et Mirette à Belfort, puis direction Munster par les grandes nationales, à un rythme très cool.
Quelques gouttes sur la trajet, mais pas de quoi troubler l'iiridium, et les routes restent seches, aucun souci.
Arrivée à Munster, ou nous trouveons un petit parking en retrait, ou nous posons nos machines.
A peine les casques enlevés, que voila nos amis 68 arrivant, ayant repéré le meme parking (les grands esprits se rencontrent oui )
Ni une ni deux, direction la sandwicherie pour les bradwurst et les frites aller , après tout c'était bien une sortie comtoise oui
Musique contry, quelques danseuses (enfin la on a connu mieux hein, pas de quoi se marcher sur la langue...) Puis un tour sur les differents stands et parkings, et sur les stunters .... sympa, quelques belles motos bravo
C'est à ce moment que ça se gate, on commence à regarder les sommets enneigés alentours, en se disant "on roule ??"
Et la .............. la seule chose à pas dire : "la schulchrt c'est tout près !!!"
Nous voila donc partis pour faire la Schulcht ................... A pour ça, on a pas été embété par les touristes 124hgr a part ceux qui allaient au ski mort de rire
De la neige partout, de la pluie ..... un court arret au dessus du col pour attendre et se dire qu'on est vraiment un peu tarés !!!!!!
Puis nous voila repartis ... premier embrachement, notre Sveu national prends la direction "route des cretes" mais c'est un grand malade ce Sveu mort de rire on le suit donc sur cette route ou le brouillard ne nous permet pas de voir à plus de 20 mètres (que de souvenirs ...) quelques kilomètres plus loin, la route est barrée car impraticable ............... je vous laisse imaginer le décor, les gens qui nous regardaient passer en tenant leur ski sur les épaules devaient se dire qu'on des oufs.

On décide donc de revrousser chemin (toujours dans le brouillard ...) et de rentrer par une route plus "light" LA BRESSE (oui la oui il y a une station de ski !!!!!!!!)

Certains d'entre vous font peut etre des travaux en ce moment, profitez en y a des tonnes de graviers dans chaque épingle (en plus de l'eau, de la neige bien sur et des cratères dans les routes) bref le reve ski

Arrivés en bas, routes seches et températures quasi normales (on trouvait presque qu'il fesait chaud, c'est dire ...)
Arret à nouveau pour du carburant (ou nos 68 ont montré toute leur sympathie en dépannant un Seatiste en panne en pousant sa boite à roue oui

Puis retour tranquillou, les 68 de leur coté et nous du notre.

Ce fut une bonne ballada malgré les conditions météo assez .................. peu appropriées à la ballade moto
Mais que du bonheur de rouler avec les potos et une tonne de souvenirs, et quelques évenement qui reviendont lors des prochaines dicussions entre motards oui

Merci à tous

Bonne soirée

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 20:58

Très beau CR Blindle....
T'as juste oublié un détail , à savoir : que le rythme a TRES sensiblement augmenté sur la portion séche et tournicotante sur plusieurs kilomètres, bande de nazes và mort de rire ..

Et pis, pour la route des crêtes, j'y suis pour rien moi, j'ai juste suivi le conseil de Max14 ( bon d'accord, j'aurais pas du oui ), moi je n'ai pas cessé de dire que je ne connais pour ainsi dire pas les Vosges ( oui, je sais, j'ai honte...) je roule beaucoup plus in Schwartzwald et in Schweiz !!!
Mais cette journée était bien sympa quand même, la prochaine sortie sera encore meilleure puisque le soleil sera de la partie........( mon deuxième nom, c'est irma, madame soleil !! )
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 21:14

Blindle a écrit:
C_Bing arrive (qui a dit à la bourre comme d'hab ???? mrd )
Ben personne ... héros
Pis faut bien que je vous laisse un peu d'avance au départ ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vrossi
en rodage
Vrossi


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/05/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 13:28

Moi j'ai roulé dans la région lyonnaise ce week-end et c'était top : soleil et température autour de 20°C... oui Et des motos partout!

Finalement, on c'est peut-être trompés de région pour faire de la moto (sauf pour les masochystes qui recherchent avc succès brouillard, pluie et neige mort de rire ), non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 15:59

Bin à Ribeauviller, y f'sait beau, on c'est même fait la première terrasse de l'année héros oui Quelques gouttes pour y aller quand même hein, juste de quoi humidifier le jean's
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:16

Pour nous aussi la météo était bien, ...................... jusqu'à Munster, c'est après que ça s'est gaté, par contre quel plasir de se faire deux R1 dans ces conditions héros oui

Et c'est vrai que dans les passages secs, on sentait les kilometres de frustration s'évanouir de le grondement des nos montures, que du bonheur

aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril   Salon moto à Munster les 16 et 17  Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon moto à Munster les 16 et 17 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto MORVILLARS - 22 et 23 Avril
» SWISS-MOTO 16-19 février salon moto de Zurich
» Salon de la moto
» Salon de la moto le 30/11
» Salon d'la moto d'Montbé le w.e du 26/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: