Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Circuit de Bresse le 1 Sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 19839
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mar 04 Sep 2012, 14:58

Ah ouais, quand même !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Sylvain
Je vous attends ??


Nombre de messages : 4036
Age : 42
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mar 04 Sep 2012, 15:17

Ouais, le Cracou a un peu le même esprit... comment dire... taquin que moi là dessus, mais je crois qu'il a loupé un détail d'importance : les tatouages...
=> pas n'importe lesquels : il faut savoir distinguer les taouages "civils" de ceux faits à la pointe du couteau, avec de l'encre de stylo à bille... dans le cou...

Et dans la conversation, si le gars te parle de Moulins ou de Soultz, c'est pas qu'il a été tourner au circuit du Bourbonnais ou à l'Anneau du Rhin... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 19839
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mar 04 Sep 2012, 15:22

Malgré mon rôle d'avocat de la défense, j'avoue une totale méconnaissance de la géographie pénitencière française mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Sylvain
Je vous attends ??


Nombre de messages : 4036
Age : 42
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mar 04 Sep 2012, 15:37

Autre indice, certains mots tabous.


Savonnette, par exemple... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 19839
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mar 04 Sep 2012, 15:47

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Philou
pilote


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Charquemont
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mar 04 Sep 2012, 18:12

Sylvain a écrit:
sousbok a écrit:
C'est toujorus du 2nd degré voyons Sylvain, tu le sais bien, toi qui le manie avec la dextérité de l'épéiste (wahou la métaphore !!) mort de rire mort de rire

Epéiste peut-être, mais j'ai des potes (qui se pèsent chacun en dixième de tonne, d'ailleurs... je l'avais oublié, celle-là ! elle date de la mirabelle ! Razz ), qui ont développé un sens relativement amusant de la subtilité et (notion complémentaire) de la suceptibilité...
Le "relativement", c'est surtout par rapport à si on est face à eux ou à leur côté quand le 2ème degré apparait (ou pas !) dans la conversation ! Mr.Red

Et ces potes, du Haut-Doubs (ceci explique peut-être cela... Twisted Evil ) ont eu un peu plus de mal à faire la part des choses... lol!

Philou, toi qui a encore un langage évolué, tu veux poursuivre ? ou on laisse directement la.... hmmm.... parole au Joe ? (oui, parole/langage/échange/communication et Joe, j'ai toujours eu du mal à associer les 2 concepts ! blackeye )


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Je préfère me taire, mon coté subtil n'est pas assez présent sans mirabelle ............
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie


Nombre de messages : 10957
Age : 37
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 00:34

Nan mais vas y Philou, lache toi Wink


Hop, une vidéo de plus ou vous pourrez admirer .......... mon tableau de bord

mrd

(et en plus elle a mis 3 plombes à Uploader ...... Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel


Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 07:38

Sympa la vidéo. Quelques points de corde à ameliorer et c'est 1 à 2 sec de moins au tour ;-)

Et pourquoi tu débrayes pour monter les rapports ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
pilote professionel


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : Alle Jura Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 08:14

Tu as un très beau tabeau de bord mort de rire

+ 1000 Et pourquoi tu débrayes pour monter les rapports ?
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 3340
Age : 44
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 11:31

t'as quelle demul ? on doit etre sur les memes rapports mais t'es toujours plus bas dans les tours et entre l'epingle de l'autoroute et le virage des stands tu restes en 2 ? Moi je dois passer la 3....tu dois aussi avoir un peu plus de watt et de couple... oui

pour l'embrayage je fais pareil on n'est pas encore des vrais pistards on menage nos embrayages nous....j'ai deja essaye et je trouve que ça tape dedans quand meme bien plus et j'ai bcp de secondes à chercher ailleurs plutot que qlq dixiemes là... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie


Nombre de messages : 10957
Age : 37
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 11:34

aller

C est ce que je disais samedi ... j ai pas reussi a rouler "propre"
et beaucoup de points de corde bien trop tot

C est sympa pour ca la video Wink

Pour les vitesses, je pourrais passer a la volee, mais pas encore le reflexe Razz

Merci pour les conseils bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie


Nombre de messages : 10957
Age : 37
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 17:17

Je connais pas ma démul, faut que je regarde (de toute façon c'est pas celle d'origine c'est sur)

La plupart du circuit en 2, Un coup la 3 dans la ligne droite des stands, et jusqu'en 4 dans la ligne droit du fond, avant le double droit serré

aller

Pareil pour l'efficacité, j'ai encore plein de progrès niveau pilotage, avec de "jouer" sur la moto

mrd

Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 3340
Age : 44
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 18:39

donc je dois etre plus court (-1+2)...en 3 dans les virolos sauf l'autoroute en 2 la 3 avant celui des stand la 4 devant les stand et 4 5 dans la ligne droite du fond...
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie


Nombre de messages : 10357
Age : 39
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 20:09

seboune a écrit:
donc je dois etre plus court
Cépafo !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 3340
Age : 44
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 20:11

bon j'les cumule ce soir....en même temps j'dois juste être un peu moins obsédés que certains... mrd et ta demul c-bing alors ?? oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie


Nombre de messages : 10957
Age : 37
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 20:16

C_bing a écrit:
seboune a écrit:
donc je dois etre plus court
Cépafo !! mort de rire mort de rire

mort de rire mort de rire


La démul de C_Bing, c'est -4 / +2


.................

- 4 pièces sur la moto / +2 heures sur l'horaire

mort de rire mrd mort de rire mrd


Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie


Nombre de messages : 10357
Age : 39
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 20:24

Eh oh ... y'a qu'1 ressort dont je savais pas quoi foutre à la fin hein !! ... mrd
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie


Nombre de messages : 10957
Age : 37
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 20:49

mort de rire mort de rire

Tu sais toujours pas au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 21:26

C'est ca de bricoler à la lampe torche !!!


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel


Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 21:37

chacun sa démul et ses vitesses car moi je suis en 2 partout sauf que je passe la 3 dans la ligne droite des stands et avant la cassure de la ligne droite, puis 4 et 5.J'ai essayé pas mal de démul mais c'est celle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!


Nombre de messages : 5248
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 21:50

Moi je passe la 6 au bout de la ligne droite, et j'arrive péniblement a 205km/h mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie


Nombre de messages : 10957
Age : 37
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Mer 05 Sep 2012, 21:50

La démul je m'en préoccupe pas encore .... Razz
Je sais meme pas ce que j'ai sur la moto c'est dire Embarassed

Je regarderai ça rapidement Wink

D'ailleurs Moto25, tu peux mettre ta vidéo ici bravo
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel


Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Sam 08 Sep 2012, 08:36

Phoenix a écrit:

D'ailleurs Moto25, tu peux mettre ta vidéo ici bravo

Voili voilou

Deux tours de circuit dont mon record perso en 1'35"07.

El factor amigo, va falloir que tu reviennes à Bresse pour repasser devant moi ;-)

http://www.dailymotion.com/swf/xtbbmw_02-09-2012-bresse-groupe-pilote_sport
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!


Nombre de messages : 5248
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Sam 08 Sep 2012, 09:09

[quote="moto25"]
Phoenix a écrit:
http://www.dailymotion.com/swf/xtbbmw_02-09-2012-bresse-groupe-pilote_sport

bravo bravo bravo On a l'impression que c'est facile en te voyant !


Pis la bonne roue que t'as suivi, c'est l'acharné qui prenait le gauche après les stands tout en glisse vert
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du facteur
pilote professionel


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : Alle Jura Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Sam 08 Sep 2012, 11:07

moto25 a écrit:
Phoenix a écrit:

D'ailleurs Moto25, tu peux mettre ta vidéo ici bravo

Voili voilou

Deux tours de circuit dont mon record perso en 1'35"07.

El factor amigo, va falloir que tu reviennes à Bresse pour repasser devant moi ;-)

http://www.dailymotion.com/swf/xtbbmw_02-09-2012-bresse-groupe-pilote_sport

J'adore cette video .

La position de la cam est vraiment top . (travail du pilote , regard ,frein ,déhanché etc )

Avec ta position sur la piste et les autres info ça le fait grave .

Et la musique bien .
bravo

On on parle pas du temps

Tu paies rien pour attendre diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Circuit de Bresse le 1 Sept   Aujourd'hui à 01:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Bresse le 1 Sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit de Bresse le 1 Sept
» Quel est votre meilleur temps au tour pour le circuit de Bresse?
» Schumacher retour du tour sur le circuit de bresse
» 2 journée sur le circuit de bresse
» Stop au circuit de Bresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: