Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le SousBok'bar !!!

Aller en bas 
+20
Algo
ahriman
Nath
Breizhfox
juju-sv
Joe25
Lou
baroudeuse68
Sylvain
WABROOOOO
cgou
danyyydu25
C_bing
phil
Minifred
bip bip
murci
Azur
Phoenix
sousbok
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyDim 27 Déc 2015, 21:51

Super sympa, faut un moment pour se faire au crossplane   Smile
Ca pousse à tous les étages, et très bas dans les tours (ou ça cogne un peu comme un bi)

Pas trop le coté coup de pied au Q de l'ancien modèle vers 7000 trs (car c'était plus creux en bas)
Super efficace rien à dire, meme si je la trouve un peu "lourde" sur l'angle à rythme très élevé.

Cartographies sélectionnables au guidon, vraiment efficace très bon ressenti
Ha et les réglages de fourche un peu spéciaux, la compression sur un tube et la détente sur l'autre
(donc j'ai pas encore trop voulu y toucher, pour essayer de la rendre un peu plus vive)
mais ça viendra     Wink

Position de conduite un peu moins sur l'avant, donc plus typé Gex que les R1 de génération antérieure, et globalement une moto plus compacte


Vraiment content, une excellente moto      Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyLun 28 Déc 2015, 13:56

Ok Cédric ,merci pour ton retour Wink

oui le coté un peu "lourd" revient souvent mais j'avais essayé le 2011 d'un ami et ca ne m'avait pas perturbé plus que ca Mr. Green


je vais peut etre regarder pour un 2012/2014 pour faire de la piste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMar 29 Déc 2015, 19:04

Pour ceux qui l'ont manqué hier soir, la chaine L'EQUIPE 21 rediffuse ce soir à 23h00 le reportage ROAD

Vraiment un reportage à voir (ou a enregistrer)
Superbe, poignant, une très belle définition de l'esprit de la course, du pourquoi, du comment, sans jamais tomber dans la facilité des images gores ou violentes.
Des images d'archives, des passages récents, MAGNIFIQUE  !!

study


Portrait des frères Joey et Robert Dunlop, champions de course de moto sur route, vainqueurs à plusieurs reprises du Tourist Trophy. Les deux pilotes sont décédés sur leur engin à quelques années d'intervalle.

oui   aller 


Le SousBok'bar !!! - Page 19 Road
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMer 30 Déc 2015, 17:56

oui j'ai vu ça sur le programme mais pas dispo au moment des 2 diffusions pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyVen 01 Jan 2016, 21:01

Bonjour la team          oui 

Excellente année 2016 à vous tous          aller   aller   boire2

Le SousBok'bar !!! - Page 19 CelebratingHappyFaces

Plein de belle routes, de km entre potes, de beaux virolos, et de sorties piste            oui 

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Ac1f68c309acc017f1449cfa37c5ef01

surf
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptySam 02 Jan 2016, 16:02

Merci Kéké, bonne année aussi, ainsi qu'à tous les membres encore présents

MEILLEURS VOEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyDim 03 Jan 2016, 10:57

Tout pareil !!!

oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Lou
pilote professionel
Lou


Nombre de messages : 808
Age : 42
Localisation : Étouvans
Date d'inscription : 21/04/2008

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyDim 03 Jan 2016, 13:49

Bonne et heureuse année à tous et toutes !!! dvg
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMar 05 Jan 2016, 14:27

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2016, 10:48

Chers amis,
Je voulais vous envoyer mes vœux spontanés, pour cette année 2016...

Mais après réflexion et compte tenu de la dictature de la bien-pensance actuellement au gouvernement , je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation.
Voici donc la version rectifiée de mes vœux, qui remplace le projet initial, et qui est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement :
- La santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques.
- La prospérité, étant entendu que j’'ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujettis.
- Le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene : Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Notamment :
- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l' affaire dite "des frégates de Taïwan" ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.
Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur.
Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l' expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

Clause de non-responsabilité légale :
En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties. Leur reproduction est autorisée. Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l'expéditeur. Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, (elle-même illégale) d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires. Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre aucun droit à compensation. En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.

BONNE ANNÉE TOUT DE MÊME !!! oui
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMer 06 Jan 2016, 18:36

Bonne année les survivants de la team oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyJeu 07 Jan 2016, 07:30

Breizhfox a écrit:
Bonne année les survivants de la team oui

Tout pareil mort de rire 4565
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMar 12 Jan 2016, 20:08

oui    mrd

Le SousBok'bar !!! - Page 19 940920_1025325380842023_654319386746658521_n
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016, 09:08

Petit joueur !!

Y a même pas de parapet ni de ravin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2016, 11:28

mort de rire   mrd     C'est pas faux           oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyDim 17 Jan 2016, 11:42

Une petite erreur s'est glissée sur la bannière du forum, saurez vous l'identifier ? héros aller
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyDim 17 Jan 2016, 17:27

Ben la j'avoue que je vois pas   scratch 

Sur l'image du MinionGP   ??
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyLun 18 Jan 2016, 09:34

Oui, sur les MinionsGP.

Bon, l'image date sûrement d'un certain temps, et du coup, une certaine actualité n'apparait pas ...

Je vous (enfin, te) laisse chercher encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyLun 18 Jan 2016, 18:53

Bah à part que Lorenzo est passé chez Shark au lieu d'HJC, je vois pas ....  scratch   study
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMar 19 Jan 2016, 10:11

cheers Bravo, le Kéké du bois joli !!!

Exactement, HJC a rompu le contrat avec Calirenzo suites aux divers évènements de fin de saison, et maintenant, il porte du Shark.

Beau sens de l'observation et de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMar 19 Jan 2016, 18:57

héros 

Hé héééééééééé  

Bon j'ai gagné quoi   ???   oui     mrd
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMer 20 Jan 2016, 09:09

Notre considération distinguée ? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMer 20 Jan 2016, 17:33

oui   Coooooool   boire2   

mrd
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyLun 08 Fév 2016, 23:08

Allez ma puce, assez joué, tu rends la moto à Papa maintenant .....

Le SousBok'bar !!! - Page 19 12669427_10205513476698081_1812644688356050043_n

........

mrd   mrd
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:08

tu lui as pas appris la bonne version du salut motard mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le SousBok'bar !!!   Le SousBok'bar !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SousBok'bar !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Le dernier salon où l'on cause !-
Sauter vers: