Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Empty
MessageSujet: CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014   CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 EmptyVen 09 Mai 2014, 20:33

1er Mai 2014, première sortie piste de l'année pour moi                oui 

La météo annonce tout moche    (fait ch!er, des fois ils ont raison    lol!  )

Départ le matin, il fait tout gris, et froid .....   Mad

Sur la route, du brouillard, de la pluie, des orages, et la température du thermomètre qui peine à dépasser les 8°             Confused

Une bonne nouvelle, la nouvelle rocade de Dijon permet d'accéder au circuit sans prendre le centre ville, un bon 1/4 d'heure de gagné               cheers

Arrivé sur place, je retrouve Moto25, Clem, et Franck               Very Happy

Il fait sec, mais frais, le sol est séchant              Smile

Ca commence à démonter les roues, et à définir la stratégie à adopter          Razz

Un grand merci à Moto25 et Clem, qui sont déja bien installés, et nous on fait profiter de leur tonnelle, et équipement électrique            thumright

On s'installe, il fait toujours gris, mais il ne pleut pas              study

Briefing, équipement, et go, c'est parti pour la première session

Mode lopette ON, pneus neuf, température fraiche, il va falloir roder en douceur             Razz 

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-1619_imagesia-com_jb4f_large

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-1673_imagesia-com_jb4b_large

Tout se passe bien, le rythme est tranquille, le temps s'améliore, et les pilotes la jouent cool en attendant l'amélioration météo              salut 

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-1694_imagesia-com_jb4i_large

2 eme session, c'est bien sec, ça s'est un peu réchauffé, ca commence à etre vraiment bien               Very Happy 

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-1801_imagesia-com_jb49_large

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-2246_imagesia-com_jb4k_large

Ch!er faut vraiment que je bosse ma position du haut du corps   !!!!!
Sors la tete de cette bulle  !!!!!!!                          Embarassed
(ca sert aussi à ca les photos     lol!   )


CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-2337_imagesia-com_jb4l_large

Le soleil pointe le bout de son nez, et on alterne entre soleil et ciel couvert        tongue 

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Dsc-0014_imagesia-com_jb5a_large

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-2600_imagesia-com_jb4g_large

Les chronos descendent, à 1/2 seconde du record, plutot content            Smile

Tout se passe bien pour tout le monde            Very Happy 


CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-3370_imagesia-com_jb4h_large

3ème sessions, chute d'un pilote, et interruption du roulage .....  on attendra un moment en pré-grille, avant de finalement retourner au paddock ......  dommage, une session de gachée     blackeye 

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-3405_imagesia-com_jb4c_large

Puis vient la pause de midi, qu'on entamera en t-shirt sous un soleil sympa, pour finir en catastrophe, sous la tonnelle, en ayant rapatrié tout ce qu'on pouvait         Confused

C'est l'orage

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Dsc-0017_imagesia-com_jb5b_large

Ca change les pneus à tout va, un coup les pluies, un coup les rainurés, un coup les slicks        Razz
(perso, j'ai que les slicks, j'ai donc zappé les 2 premières sessions de l'aprem ......)

Puis le soleil est revenu             cheers
Pour nous permettre de finir la journée sur un roulage quasi sec             Very Happy 

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Dsc-0018_imagesia-com_jb5c_large


Gaffe dans le S des sablières, il y a de gros plots en plastique fixés sur les vibreurs, il vaut mieux éviter d'y mettre une roue, ou un genou            Razz 

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 -4d-3527_imagesia-com_jb4j_large

Le nouveau revetement dans la ligne droite est vraiment sympa           Very Happy
Pas vu de difference en terme de chrono, mais fini la moto qui saute au freinage au bout de ligne droite  (il n'y a plus les bosses) et il semble qu'on puisse rentrer un peu plus fort dans le 1er virage à droite        thumright 

Une bonne journée finalement, malgré la météo annoncée, on a pu rouler quand meme              cheers

Retour par l'autoroute, sous des trombes d'eau   (concours d’aquaplaning avec Moto25      lol!)

Rentrage et séchage des motos, du matos, et des pilotes            Razz

Encore merci à Franck, Moto25 et Clem pour la bonne humeur, les conseils, et l'organisation      thumright   thumright 

Vivement la prochaine          aller
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014   CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 EmptyDim 11 Mai 2014, 12:01

bravo chouette CR!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014   CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 EmptyDim 11 Mai 2014, 12:50

Merci Azur           oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014   CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 EmptyDim 11 Mai 2014, 15:22

bravo   bravo   bravo 

et bravo pour la synchro-look moto-combarde mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014   CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:28

mrd

Kéké un jour, kéké toujours            oui
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014   CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 EmptyDim 11 Mai 2014, 17:49

Bravo pour ton CR. Dommage que l'on ait pas pu partir ensemble lors des sessions. J'aurais peut etre pu te tirer. On remet ça à Magny cours.
lol pour l'aqua planning, ca ma fait tout bizarre quand je suis arrivé à fond dans la rivière qui traversait l'autoroute !... Le régulateur s'est stoppé et la voiture a fait des trucs bizarres. Avec mes pneus chinois à l'avant, je ne faisais pas le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014   CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:11

Ouais pas facile de suivre si on part pas ensembles      Razz

Mais les conseils m'ont déja bien aidé, merci        thumright 

Magny j'en profiterai aussi pour mettre la GoPro, et essayer d'avoir quelques images sympas          Very Happy 
Je suis un peu plus loin en chrono, mais j'aurai un jour d'avance pour essayer de progresser, on verra bien          bounce 

Ouais le retour, c'était archi chaotique, la voiture qui se "soulève" sur les flaques, avec la remorque au Q, ça fait bizarre, des belles sensations aussi             lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014   CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dijon Prenois - 1er Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: