Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CR sortie de ce 7 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR sortie de ce 7 Mai Empty
MessageSujet: CR sortie de ce 7 Mai   CR sortie de ce 7 Mai EmptyDim 07 Mai 2006, 18:51

Alors voici un petit CR de la ballade (pour les quelques photos, je laisserai le soin à Mirette de s'en charger) oui

Idée de dernière minute aujourd'hui, et si on se fesait une petite ballade
Le temps de rassembler tout le monde le départ est donné de chez nous à 13h00, arrivent donc Miré et Mirette, puis on passe chercher Bobul chez lui.
On va ensuite faire les pleins à Belfort (sympa d'avoir fait venir les belfortains hein)

Il ne pleut pas, le temps est clair, on regarde le ciel et le plus clément semble etre le Nord, avec un ciel a priori sympa au dessus de l'Alsace, nous voila donc partis dans cette direction.
Un ballon d'Alsace pour commencer, la route est humide mais la montée se passe bien.
Petit arret au dessus pour papotage bande de peur, pneus ........... (ben enfin vous voyez le genre de discussion oui ).
On redscend ensuite de l'autre coté, ou nous ramassons quelques gouttes ....
Arrivés en bas, toujours en jouant à cache cache avec les nuages sombres, on décide d'aller du coté du col de bussang, route seche, déhanchés et frottage des sliders pour certains aller bref des conditions sympas et un parcours agréable !!!!!!!! (he oui qui l'eu cru ...)

On est ensuite passés par Moosh et le ciel étant assez clair, on part pour monter le Grand ballon, par une route ........... heu ........... comment dire ?? .............. c'était plutot un chemin ................ ou on aurait difficilement fait se croiser deux moto et dont l'ata de la chaussée nous aurait presque (je dis presque hein) fait apprécier un trail

mort de rire

Bobul nous a donc fait une démonstration des ses talents de crossman en Gex mort de rire

La montée s'est donc passée à une allure apropriée aux conditions de routes (non je ne dirai pas lentement, ma kékéattitude me l'interdit oui )

Arrivés au dessus du Grand ballon, pause gastronomique avec Sandwich jambon pour tout le monde, complété par des tartes myrtilles et citron meringue pour les Gexman oui tout ca accompagné de jus de fruits divers et boissons gazeuses non alcoolisées (on est sérieux quand meme hein ...)

Et la soudain, au dessus du sommet sur lequel nous avions établi le camp de pause, un gros nuage bien chargé nous fit de l'ombre ...............
On avait quasiment pas pris de pluie jusque la, il était pas question qu'on s'attarde

Visualisation du ciel : le plus sur est de redscendre par le Markstein, nous voila repartis sous une petite pluie, jusqu'au lac de Lauch (paysage fort sympathiue en passant), la route en réfection offrait tantot un enrobé noir lisse comme une table de billard, tantot un champ de bosses digne des Jeux Olympiques ................ .
Pendant la descente, on traverse des nuages de pollen comme j'en avais encore jamais vu ........................ toutes les motos, casques, et combardes étaient passés au jaune (seul Bobul semblait avoir été épargné mort de rire )
A tel point qu'on a du s'arreter à Guebwiller pres d'une fontaine pour nettoyer tout ça ................ impressionnant !!!!!!!!!!
La aussi les nuages semblaient nous poursuivre, nous somme donc repartis assez vite par le voie rapide, jusqu'à Belfort ou nous nous somme séparés pour regagner chacun de notre coté nos foyers respectifs (c'est le seul moment de la ballade ou nous avons vraiment pris la rincée)

Merci à tous pour la ballade, j'espère que vous etes bien rentrés

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CR sortie de ce 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR sortie de ce 7 Mai   CR sortie de ce 7 Mai EmptyDim 07 Mai 2006, 18:56

"..... toutes les motos, casques, et combardes étaient passés au jaune (seul Bobul semblait avoir été épargné ..."

Vraiment, je vois pas pourquoi euh Mr. Green

bref, vous aurez presque eu un temps sec sur tout le parcours, sympa tout ça ... la pluie sur Belfort a commencé aux alentours de 15h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie de ce 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR sortie de ce 7 Mai   CR sortie de ce 7 Mai EmptyDim 07 Mai 2006, 20:31

et moi?? je sens le fuel?? personne m'a dit qu'il y avait une ballade aujourd'hui!! pas un p'tit coup de fil..que dalle!!! pleure

suis trop vieux hein?? c'est ca? pleure vous vouliez rester entre jeunes???

je vous fais honte avec ma sauterelle??

bon je boude! Na! 48pk9
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

CR sortie de ce 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR sortie de ce 7 Mai   CR sortie de ce 7 Mai EmptyDim 07 Mai 2006, 20:52

Néo > tu m'avais dit que tu ne roulais pas aujourd'hui...

Pour les photos de la transformation en Bobul :
http://lapinoutigrou.ifrance.com/1.jpeg : la jaunisse du VTR
http://lapinoutigrou.ifrance.com/2.jpeg : la varicelle du casque
http://lapinoutigrou.ifrance.com/3.jpeg : la moto de Bobul qui déteind
http://lapinoutigrou.ifrance.com/4.jpeg : les fuites de Bobul
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR sortie de ce 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR sortie de ce 7 Mai   CR sortie de ce 7 Mai EmptyLun 08 Mai 2006, 00:05

Bah disons qu'on savais que certains roulaient pas, que d'autres étaient en repas de famille ......................... désolé si il y a eu du loupé .............

Merci pour les photos oui ca a été rapide aller

@+
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR sortie de ce 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR sortie de ce 7 Mai   CR sortie de ce 7 Mai EmptyLun 08 Mai 2006, 10:18

Sympatoche Blindle !!

Excellent le coup du pollen mort de rire
Mais sans moi, Fazounette étant toute propre... Pis ça aurait salit ma combarde toute neuve mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




CR sortie de ce 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR sortie de ce 7 Mai   CR sortie de ce 7 Mai EmptyLun 08 Mai 2006, 12:18

j'ai dit ca moi??? ah alors alzheimer a encore frappé!!! mort de rire

boh pas grave..j'ai poussé le balai..ca devait se faire aussi..


bien les tofs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie de ce 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR sortie de ce 7 Mai   CR sortie de ce 7 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie de ce 7 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce week end 9-10 Sept
» sortie ?
» Sortie 19/08
» sortie samedi 25/08
» Sortie Schwarzwald le 30.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: