Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réagissons ! ! ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 12:16

Avant que les restrictions de rassemblement et de circulation ne s'amplifient en France, il faut réagir ....
Un lien et une pétition pour ça :

http://www.rasso-auto-moto.info/
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 12:21

ayé
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 12:25

ayé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 12:47

tout pareill! oui
Revenir en haut Aller en bas
Guymens
pilote professionel
Guymens


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 17/05/2005

Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 13:02

Y a eu un article dans un moto machin quelconque qui annonçait ça. La semaine suivante, le président de la ffm apportait des précisions sur ce décret qui existe depuis quelque chose comme 40 ans !

Il s'agirait selon ses dires, "d'une simple mise à jour" effectuée entre les représentants de l'Etat et la FFM qui participe activement à la mise a à jour du texte en prenant soin de nous défendre.

A mon avis, il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre, car je n'imagine pas la simple sortie du dimanche de 20 potes soumise à déclaration !
Bonjour la galère, aussi bien pour ceux qui roulent que ceux qui sont cahrgés de faire respecter tout ça.
D'ailleurs Néo, pour ta sortie d'hier soir à une quinzaine de machines, tu passeras me voir qu'on règle tout ça, lol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 13:46

A ce propos, Seb & Nanoue, vous aviez déposé une demande officielle pour le cortège du mariage ?

Et puis la rencontre FCPT 2 est elle officiellement enregistrée également, avec autorisations signées du maire, du préfet et du proc' ? faudrait voir à pas essayer de nous faire avoir des histoires avec la maréchaussée des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 16:04

guymens t'as qu'a faire une perquisition chez moi vendredi apres midi y'a une réunion de motards visant a modifier le type mine d'une moto sans autorisation...oublie pas la commission roguatoire..a moins que tu ne préfère le flag!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Guymens
pilote professionel
Guymens


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 17/05/2005

Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 16:17

mouarf mort de rire , psig = flag powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 16:32

Guymens > même pas cap' mort de rire ... enfin si cap', pas avant 16h30, auquel cas je m'efforcerai de faire un tour pour faire partie de la troupe des "trublions" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyMer 21 Juin 2006, 22:49

a y est
c'est marrant le nombre de loi écrite par notre amis sarko qu'ils ne faut pas prendre au pied de la lettre.
pour mémoire.
depuis 1939 les véhicules militaires sont des armes de guerre(décret machin du, y faut rechercher)
depuis sarko nouveau sur la sécurité intérieur du décret d'application d'il n'y a pas longtemps : toutes les armes de guerres doivent etre restitué aux gendarmeries pour destruction. faute de quoi plein d'année de prison et de roros d'amendes.
donc le vélo pliant de 1876, le 80 peugeot SX8 ( ceux qui sont déjà monté dessus souriront), la harley WLA sont de dangereuses armes qu'il faut détruire immédiatement.
y va falloir de la subvention pour fournir des clefs a molette à toutes les gendarmerie.

j'ai juste peur d'un état qui écrive des loi qu'il ne faille pas prendre au pied de la lettre.
soit la loi est simple et juste, soit c'est une grosse merde qui nous en fera baver.
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! EmptyJeu 22 Juin 2006, 07:48

en matière d'environnement tous les seuils de déclaration et autorisation sont revus à la hausse pour faire gagner du temps à notre administration donc des postes donc des sousous....enfin bref tout ça pour dire que s'est du flan ces histoires de déclarations pour 10 15 bécanes et puis quand on roule à 3 dans la loue et qu'on double un groupe de 7 8 faut s'arréter et se disperser non mais alors !! ou passer à la pref mort de rire

le mariage était officiel....les motos furtives comme le tl et le side....le fcpt2 sera furtif et au pire encadré par guymens mort de rire .... oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réagissons ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissons ! ! ! ! !   Réagissons ! ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réagissons ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: