Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie Forêt Noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'tit Suisse
pilote expert

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Mer 19 Juil 2006, 23:01

Aaaaaaah écoutez nous on s'arrange, voyez c'qui vous convient!
oui Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Jeu 20 Juil 2006, 07:12

Pour ce qui est de l'équipement "h" remember la dernière virée en allemagne avec le pneu de Miré, les chicanes de Max et Blindle qui comencait a tourner de l'oeil en faisnat le compte de ce qu'il y avait pas de légal sur sa brele...
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Ven 21 Juil 2006, 17:36

Bon alors, quelles nouvelles ?

Si il fait le même cagnard qu'aujourd'hui, on roule qd même ??
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Ven 21 Juil 2006, 18:13

Je peux difficilement être chez Néo avant 10h00/10h30, désolé.

Ca fait vers 11h15 à Palmrain, je pense.

Quant au temps, ça va être tenue " été ", pour une fois, je renie le cuir, et je roulerai en jean. De toute manière, vu que je serai en duo, avec un passager pas forcément agueri, je risque pas de battre des records de vitesse.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

" Il ne savait pas que c'était impossible, alors, il l'a fait. "
(Mark Twain)
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
phil
Administrateur

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Ven 21 Juil 2006, 18:14

P'tit Suisse a écrit:
Ptit suisse
Al'
Ne0
Sveu Bleu
Sousbok + Lolotte
Papa Suisse
(... Cousin Suisse... mort de rire ) -------------> "Faut voir..."

Phil et Thierry

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

(Mark Twain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Sam 22 Juil 2006, 00:08

pour moi aussi tenue estivale de rigueur...donc rythme cool....

mais bon s'il fait les 35° annoncés..je me dégonfle et j'enfile le maillot de bain...

ca fait une semaine que je me tape du 40/42° dans les bus 8 heures d'affilée..alors vais peut etre pas en rajouter pendant le seul jour de repos de la semaine...

ceci dit les courageux peuvent tjrs venir chez moi pouir le raliement nord sud..
sousbok

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Sam 22 Juil 2006, 09:37

Tenue d'été également de mon côté....
Et pareil que Néo: si il fait trop chaud, j'abdique. En revanche, si c'est comme en ce moment: gaaaAaaaAaaaaazz !!
P'tit Suisse
pilote expert

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Sam 22 Juil 2006, 10:30

Ouais nous aussi on va rouler "léger"... avec un jeans quoi. Parce que le pantalon Gore-tex, dès qu'il fait plus que 15°.... mort de rire

Bon, c'qu'on à qu'à dire c'est meeting à partir de 11h à Palmrain, if it's okay. Papa et moi on part en début d'aprem direction Bâle. Après, je sais pas si on pourra trouver un PC connecté à internet, mais on essayera.
Donc si jamais, nous on s'ra à Palmrain, on attend ceux qu'on attend, si quelqu'un pouvait être au courant de la liste définitive des participants ce s'rait cool.

C'est pas tout mais moi faut qu'je fasse l'itinéraire pour cet aprem!!! Et mon sac à dos, bon sang, mon sac à dos!!!! mrd

See you demain les gens!
phil
Administrateur

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Sam 22 Juil 2006, 10:42

Ah pour le coup, là, ça drache de chez drache, j'imaginais même pas qu'autant d'eau pouvait tomber d'un coup.

Et le petit vent frais qui va avec, c'est un régal.

Bon, petit déj', et je reviens après.

(Mark Twain)
sousbok

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Sam 22 Juil 2006, 19:17

Rien ici... quelques malheureux nuages... on se demande ce qu'ils font d'ailleurs...

Bon pour demain, soit je passe chez Néo avant, soit je vous rejoint direct à palmrain... Suis je suis pas là m'attendez pas Wink
phil
Administrateur

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Sam 22 Juil 2006, 19:31

Donc, on sera à 10:00 chez Néo.

A demain.

J'ai récupéré ma brèle tout à l'heure, elle tourne nettement plus rond, mais la boite à air fait un bruit pas croyable, va falloir que je me réhabitue, j'ai apprecié de rouler avec un bon petit quatre cylindre.

(Mark Twain)
Alexp25
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Sam 22 Juil 2006, 21:07

philfj a écrit:
Donc, on sera à 10:00 chez Néo.

A demain.

J'ai récupéré ma brèle tout à l'heure, elle tourne nettement plus rond, mais la boite à air fait un bruit pas croyable, va falloir que je me réhabitue, j'ai apprecié de rouler avec un bon petit quatre cylindre.
héros

Fait gaffe quand tu dis ça, y'a pas que des sourd au fcpt. Smile Smile

Et alors, 18000 direct ? Smile
Miré
pilote professionel

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Sam 22 Juil 2006, 21:31

Attention pour les personnes qui font Bâle-Belfort au retour, on a vu cet aprem un nouveau radar fixe après le rond-point de Bartenheim en allant sur Belfort, au niveau de la zone limitée à 70. En plus, il fait des photos des fesses... pleure
Fury
J'vous pourris tous !!

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Sam 22 Juil 2006, 22:06

Bon ben, va pour demain 11h au Palmrain !!!! oui
phil
Administrateur

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Dim 23 Juil 2006, 06:45

Hopopop !!!! On se bouge, les gens.

(Mark Twain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Dim 23 Juil 2006, 08:09

rhaaaaah z'avez vu la température????

32° a 8h du mat'! vert

bon j'attends les courageux!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Dim 23 Juil 2006, 09:34

n'oubliez pas les glacons dans les bottes, ça va cogner !!! et bonne route !
sousbok

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Dim 23 Juil 2006, 13:10

Bon... sans moi les aminches, j'émarge seulement vert
Phoenix
Hors catégorie

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Dim 23 Juil 2006, 21:00

De quoi tu émerge à 13h10 !!!!!!!!!!!!!!! ben dis donc ça rigole pas mort de rire

Alors ces photos .......... elles viennent ???

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Dim 23 Juil 2006, 22:03

Bon alors…

Phil arrive avec un copain en SDS chez moi vers 9h30-10hoo..le temps de boire un p’tit kawa..un grondement se fait entendre…Bobul et son suppositoire a camion tout noir se gare devant chez moi…Le temps de laisser un message a Pascal qui est resté coincé et aux bretons qui sont coincés aussi ...

(version officielle : Miré a peur pour Mirette si on roule en bande…il veut l’entrainer qu’il dit !! l’a peur de se faire pourrir par elle devant les copains oui !!!)

Bref sur ces entrefaits..Manu téléphone..il s’est débarrassé de sa chère et tendre pour une semaine…il vient rouler avec nous…

- Ok on passe te prendre ..
- Oui mais faut que je fasse le plein…
- Ok pas de problèmes..

re coup de téléphone quelques minutes plous tard..

- J’ai laissé mes papiers au magasin..faut que j’y passe..
- Ok on te retrouve là !!!!!

Bref on poireaute devant le magasin de Manu et devisant avec un touriste en CB 500 qui devait transporter des enclumes dans ses valoches ..la roue avant avait de la peine a toucher le sol..Manu arrive..en retard (quoi ça vous étonne encore ???). Bobul aura le mot de la fin :

- Quand je pense que pour une fois j’ai rien oublié…..

Nous voici partis avec quelques minutes de retard (on va dire ca comme ca…) après avoir envoyé a Franck un sms du genre on arrive mais pas a l’heure… A peine enquillé la première que Bobul précise :

- Je suis en rodage..pas plus de 140….

Bon ok… Trois quarts d’heures plus tard on arrive un peu avant le palmrain a un feu ou Manu cale…et le probleme avec la godier c’est que si elle cale a chaud…a redemarre pas !!! je file devant rassurer les autres qui nous attendent au pont (on était a la bourre d’une demi heure) Et Franck en me voyant arriver seul me dit :

- Ben t’es tout seul ? ou sont les autres ??
- Ils aident manu a redemarrer..

Evidement..tous ceux présents dans les alpes et tous les autres au courant des turpitudes kawasakiesques du Manu éclatent de rire !

Nous attendaient au Palmrain : Brunette et Culot, Franck, Papa Suisse, P’tit Suisse (remonté comme un coucou du même nom !) et L’ homme au TRX (dont je n’arriverais jamais a me rappeler le prénom que c’est pas possible d’avoir un tel niveau d’Alzheimer !!!!)

Bref Manu arrive avec Phil et Bobul…On papote quelques minutes et Phil et Bobul nous font avec un bel ensemble le récital du chœur Sousbokien :

- On a faim !

On redémarre donc direction la "Route a Vince" et avec arrêt prévu au resto "là ou Cedric a mangé pour 5 euros"… Certains témeraires se sont lancés dans la dégustaion du "Trapeur’s Steak"…On sait pas ce que c’était comme viande, les avis sont partagés bœuf ? veau ? Porc ??? On s’en fout c’était bon !

Evidement on avait tous oublié qu’ils ne prenaient pas la carte bleue….et seul Manu, qui pour une fois n’avait pas perdu son liquide dans son slip, a pu nous sortir d’embarras…(il avait sur lui une grosse somme d’argent destinée a payer une amende au cas ou son Devil sans Tchi Kahn attirerait d’un peu trop près les polizei’s oreilles).

Note de l'auteur: l’explication de la conception et de la mise en oeuvre de la chicane-tuyau d'aspirateur a laissé pantois papa suisse…dont la machoire a failli tomber dans son assiette lorsque manu a dit :

- Ben j’ai pris un tuyau d’aspirateur et j’ai percé 250 trous dedans pis ensuite l’ai laissé glisser un coupelle avec du fil de fer pour fermer la chicane….

P’tit suisse avécu un grand moment d’ingenièrie Jacob Delafonesque en constatant avec ravissement que les vécés de son hotel a Bale étaient carrés !!!! Touchante jeunesse qui conserve la faculté de s’emerveiller aux choses les plus anodines…

Après cet intermede gastronomique, nous voici repartis en direction de routes viroleuses dont not' espion en foret noire a le secret...…et de coups de chaleur (au propre comme au figuré)

A commencer par moi qui élargis un peu trop ma trajectoire et frôle le rail de sécurité..puis ma roue avant passe dans une rainure entre deux plaques de goudron en plein sur l’angle…

Phil se fait aussi une chaleur dans une courbe en rattrapant un écart de la roue avant sur un raccord de goudron et plus tard me rentrera presque dans les fesses (sisi j’étais devant lui !!!!) a cause d’une voiture qui pile devant moi…

Papa suisse se joindra au club des presques gammelés en me faisant un extérieur un peu hasardeux et en frolant la voiture qui montait en face….

Un peu plus tard le p’tit suisse me déboitera quelques cm devant le nez pour doubler un bus alors que j’étais déjà lancé…
(je t'ai pas vu mas t'il dit..normal quand on remarquera la position peu académique de son rétro..)

Dire qu'on avait décidé d'être sages parce qu'on étais pas en cuir!!!!! je passerais pudiquement sur Manu qui me passa la main aux fesses en me doublant..politesse que je lui rendrait quelques kilometres plus tard.... oui

Vers le retour du palmrain, Bobul nous fera un joli touché de main sur l'angle dans une bretelle de racordemment en faisant l’extérieur a Phil et Manu trouvant l’exercice joli essaiera de faire pareil avec mémère…et se retrouvera dans les gravillons et presque dans le rail en sortie de bretelle sous le regard appréciateur de votre serviteur et de Phil….

Nous nous séparerons au palmrain en se promettant que la prochaine virée sera en Suisse direction les cols avec comme base le road book que m’a envoyé Raoul… Rien qu’a l’idée P’tit Suisse faisait des bonds autour de la sapinette…

Retour sans encombre a Belfort ou je me distinguerait une derniere fois en perdant les deux roues en même temps sur un raccord de bitume fondant en prenant l’autoroute en haut des glacis pour rejoindre la pépinière…et mon home sweet home..Ultime chaleur rattrappée d’un violent coup de botte qui m’a envoyé un bon coup de jus jusque dans la hanche…m’enfin !! pas tombé moi !!!

une boisson fraiche pour Phil et son copain (tiens alzeihmer a encore frappé...me souvinet plus du prénom!) et les voila repartis a Mont sous vaudrey...

Bon on nettoie la brele et on prépare la virée en suisse…pkoi pas en septembre ???? hmmmmm ?
phil
Administrateur

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Dim 23 Juil 2006, 22:32

Super !!

Bien rentrés vers 21h15, un peu de gaz parce que bon, on avait faim !!

On va mettre les vidéos en ligne, mais je sais pas quand, faut que Thierry ( tu te souviens, Néo ?? ) fasse le montage.

En tout cas, encore un converti, même perclu de crampe de crispation ( c'était sa première " vraie sortie moto " ), il a dit : " C'est décidé, en septembre, je m'inscris !! " avec une banane entre les deux oreilles.

Bobul, ton joujou est superbe ( je parle de la moto, bien sûr )

Franck, come d'hab', c'est un plaisir de rouler avec toi. Et merci à tous pour cette agréable journée.

Bonne nuitée, les petiots. une tite pensée pour que tout aille bien pour la famille X Suisse oui

(Mark Twain)
Fury
J'vous pourris tous !!

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Dim 23 Juil 2006, 22:33

Joli CR Néo bravo

Par contre, je savais pas qu'il y avait eu tous ces coups de chaud !!!!!!!!!!
Heureusement, sans facheuses consequences...

Ahhh et l'homme à la TRX il s'appelle Cédric...............Et ouais, y en a 3 !!!!!!!

Euhhhhhhhhh, pour le "triangle d'or ", j'en suis.......
En septembre : no problemo...........
En B12..............Faut voir oui
P'tit Suisse
pilote expert

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Dim 23 Juil 2006, 23:50

Magnifique le CR, Rémy!!!!

Retour par un bout de route, puis par l'autoroute de Neuchâtel à Genève (ou je sais plus, on l'a peut-être prise avant...), avec certaines portions "pas à bloc mais presque" qui font un peu peur au permis...

Bon, j'me tappe un CR aussi et je poste!!!

Bonne nuit!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Lun 24 Juil 2006, 07:26

encore une sortie qui finit bien .. mais avec quelques coups de chaleur à cause des raccords de goudron ... ma bête noire ces trucs !

Merci pour nous faire partager ces moments chauds-bouillants !
sousbok

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   Lun 24 Juil 2006, 09:55

Merci pour le CR Néo !!!

Ben ça a encore été chaud ma foi Wink... Pitetre bien fait de rester au frais oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Forêt Noire?   

Sortie Forêt Noire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant