Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Après la balade du lundi . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyMer 01 Nov 2006, 09:46

Bin y a celle du mardi ! Coucou tout l'monde, aujourd'hui on va passer la journée à table ! J'ai bien fais d'aller m'promener encore hier moa. . . Le C.R !
En passant par Masevaux, évocation de Mozard !
Après la balade du lundi . . . Mozardmaseveaux1ei1
Après la balade du lundi . . . Mozardmaseveaux2uz6
Puis avant d'attaquer (enfin "attaquer" est un bien grand mot) le Ballon d'Alsace par Sewen dont voici le lac . . . de Sewen.
Après la balade du lundi . . . Lacdeseven2km2
Et celui d'Alfeld, asséché en raison de travaux d'entretien sur le barrage.
Après la balade du lundi . . . Lacdalfeld3yj5
Après la balade du lundi . . . Lacdalfeld2ug3
S'en suit de belles tites routes jonchées de feuilles. . .
Après la balade du lundi . . . Routedautomnesg3
Et un moment de réconfort au sommet ou il y avait un vent à en perdre son assiette (vide heureusement)
Après la balade du lundi . . . Tartetd1
Voilà donc pour cette journée, mais quelque chose me dit que je vais remettre ça Samedi prochain oui


Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyJeu 02 Nov 2006, 09:42

y a pas ! c marrant tes photos !!!!!!

j'ai l'impression de le me ballader mais au moins j'ai pas froid !!!

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyJeu 02 Nov 2006, 09:46

effectivement, les feuilles sont bien présentes, les pneus doivent plus trop monter en température ... va falloir aller chercher des routes en plaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:09

Ou investir dans des couvertures chauffantes ! mort de rire

Moi j'aime bien les CR à Raoul: c'est buccolique, champêtre à souhait, et y a des parts de tartes en photo !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:30

s'est marrant j'ai l'impression que sousbok va acheter un side !! ben oui il cherhce une tuture pour lolote il veut vendre la faz et il adore les café à la tarte...alors forcement va falloir qu'il trouve une excuse pour rouler avec raoul... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:16

en plus avec un side vous pourriez emmenner le loulou avec vous.....

le seul truc c qu'à mon avis... un freinage sousbokien vu d'un panier ca doit faire sérieusement peur !!!!!!

mort de rire

moi moqueuse ?????...................... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:17

je viens d'avoir la vision d'un freinage sousbokien en side...effectivement c'est terrifiant mort de rire

en parlant de side j'ai croisé avant hier un cbr 900rr avec un side ultra plat genre ovni avec uniquement un baquet et pas de parebrise (un truc de malade koi) ben dur a suivre le gaillard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:30

ne0vent a écrit:
je viens d'avoir la vision d'un freinage sousbokien en side...effectivement c'est terrifiant mort de rire

en parlant de side j'ai croisé avant hier un cbr 900rr avec un side ultra plat genre ovni avec uniquement un baquet et pas de parebrise (un truc de malade koi) ben dur a suivre le gaillard!!!
un Repsol Replica avec le panier Héchard (? pas sûr) ... pas vraiment touring comme engin, mais ça doit être fort en sensations !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:34

un CBR avec un sac à main de contenance raisonnable assorti !!!!!!!!!

c bon à savoir ca........

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:49

C'était pas un "RDS" par hasard ? Le constructeur est à Chatenois dans les Vosges !
Pour Leeleeth, je confirme, les freinage "sousbokiens" vu depuis l'intérieur du panier c'est . . . flippant ! Mais avec moa, aucun risque, la balade c'est "buccolique, gastronomique, panoramique, authentique, pique-nique . . ."

oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . EmptyVen 03 Nov 2006, 08:30

"buccolique, gastronomique, panoramique, authentique, pique-nique . . ."


mdr !!!!!!!!! mort de rire

ceci dit un de c 4 faudrait quand meme que je monte dnas un panier !!! j'ai jamais fait !!! je ne prétednrais pas monter au guidon ! on m'a bien expliquer que c t pas gagné d'avance et je veux bien el croire amis nanoue avait l'air de dire que c marrant vu du panier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la balade du lundi . . . Empty
MessageSujet: Re: Après la balade du lundi . . .   Après la balade du lundi . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la balade du lundi . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Lundi 7
» Balade du lundi
» balade 05/04 apres midi
» Balade du 09/09 après midi
» Balade ce dimanche 23 08 après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: