Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty
MessageSujet: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?   Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? EmptyMar 26 Déc 2006, 00:42

Bon alors voila il me vient une idée (ouais je sais à cette heure la c'est pas bien raisonnable .......... mais chuis agen, promis ... lol)

C'est pas bien réfléchi, ça vient de tomber, mais avant d'aller plus loin, voila :
Est ce qu'il serait sympa de mettre un post sur le repaire des motards, rubrique "rencontres et sorties" qui parle de notre ballade FCPT ???

Je m'explique, ça pourrait permettre, par exemple, des arrets repos / boisson avec d'autres membres du repaire, qui pourraient nous filer de bonnes adresses, ou des coins sympas à voir ???

Je compte pas faire des tas de bornes avec d'autres motards (ou un petit bout à la limite pourrait etre sympa), notre groupe sera déja de taille très importante, et j'aimerais que ça reste une ballade FCPT avant tout, mais je pensais plus à des arrets étape, ou on pourrait se faire accuellir dans un lieu bien connu des "autochtones", histoire de se boire un petit verre et discuter 5 min

Voila, j'aimerais avoir vos avis, vos idées, et vos remarques (quelles soient pour ou contre)

Merci à tou(te)s

oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?   Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? EmptyMar 26 Déc 2006, 08:54

ben ça peut etre sympa mais déjà qu'à 18 motos on va perdre un temps phénomenal si en plus faut trouver du temps pour attendre d'autres personnes on va pas rouler beaucoup....faut leur donner rencart au petit phoque ou le midi à la rigueur...enfin ceci dit bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?   Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? EmptyMar 26 Déc 2006, 12:16

Oui en effet c'est bien le but, on peux pas vraiment rajouter du monde à la ballade, ca serait trop lourd à gérer, et ça casserait un peu le fait que ce soit une ballade FCPT ....

Mais je le voyais bien comme ça, juste une pause boisson oui
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?   Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? EmptyMar 26 Déc 2006, 18:01

Jsuis pas vraiment contre,mais jsuis pas tout a fait pour non plus, je rejoins la réponse de seboune, faudra juste voir a pas trop s eterniser sur les pauses boissons vu le trajet qui a à faire
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?   Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? EmptyMer 27 Déc 2006, 14:39

Je ne suis pas très Repaire du Motard, alors...Wink C'est vous qui choises:P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?   Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? EmptyMer 27 Déc 2006, 14:43

Bonne idée que de poster un tel sujet, mais il devra uniquement être à titre de recherche d'informations, à savoir les bons plans sympas à ne pas louper (bars, restos), haltes ou endroits valant le détour, par contre, l'idée de retrouver du monde n'apportera que peu de choses, sachant qu'il y aura déjà une vingtaine de bécanes, ça risque de devenir rapidement ingérable s'il vous faut récupérer du monde en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?   Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? EmptyMer 27 Déc 2006, 17:26

Idem que Al, d'accord avec avec Blindle, et +1 pour Seboune !

Bon, si là je suis pas clair, faut pas m'en vouloir ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?   Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? EmptyMer 27 Déc 2006, 19:17

On ne peut plus clair mon Sousbok !!!!!

mort de rire

Bon alors je mettrai un petit mot, histoire de ramasser des bonnes adresses (repas, coins à voir ...) oui

Pour la route, on est en effet déja très nombreux .......... pas la peine de rameuter du monde ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty
MessageSujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?   Idée sortie FCPT 2007 : vos avis  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin avis des experts bricolos du FCPT...
» 1re sortie avec le FCPT... récit
» Idée de sortie ;o)
» Tiens idée de sortie pour kek jours
» Sortie FCPT 2009 - "Wild Hogs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: