Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 30/12/07 Ouverture de circuit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




30/12/07 Ouverture de circuit ? Empty
MessageSujet: 30/12/07 Ouverture de circuit ?   30/12/07 Ouverture de circuit ? EmptySam 30 Déc 2006, 14:24

j'ai donc vendu mon poly à une personne sui roule dans le coin.

il m'a informé que l'ouverture d'un cricuit sur Malbouhans était cette fois ci bien sérieuse. depuis 2 ans que c'est en transaction, semblerait que le projet va bientôt être approuvé.
c'est donc un tit bonheur, car beaucoup de frais en moins pour l'organisation d'un WE!oui

Pour info, ça fait plusieurs années que la FFMC demande l'ouverture d'un circuit en FC (j'avais fait une des manifs à Besac il y 4 ans je crois), plusieurs projets sont tombés à l'eau, mais il a toujours eu un projet qui ressortait : celui d'un circuit vers Lure, niveau de la base militaire.

Voilà donc qui me ravie fortement! oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




30/12/07 Ouverture de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: 30/12/07 Ouverture de circuit ?   30/12/07 Ouverture de circuit ? EmptySam 30 Déc 2006, 14:27

Je crois que Sacha (membre FCPT) travaille sur ce sujet depuis pas mal de temps ... la question va surtout être de savoir si ce sera à proprement parler un circuit ou plutôt un "centre de formation sécurité routière" ... où toute vélléité pistarde se retrouvera refoulée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/12/07 Ouverture de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: 30/12/07 Ouverture de circuit ?   30/12/07 Ouverture de circuit ? EmptySam 30 Déc 2006, 14:29

effectivement... ce que me disait ce jeune homme...
soyons optimistes : une piste!
faudrait que je me rensigne, j'ai mon père qui pourrait têt avoir des infos plus complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/12/07 Ouverture de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: 30/12/07 Ouverture de circuit ?   30/12/07 Ouverture de circuit ? EmptySam 30 Déc 2006, 16:23

c'est a 300 m de chez mes beaux parents celui vers lure et pour info c'est la ou se sont tués 2 motards cet été si vous en avez entendus parlés.Donc c''est net qu'ils feraient bien d'ouvrir une vrai piste
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

30/12/07 Ouverture de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: 30/12/07 Ouverture de circuit ?   30/12/07 Ouverture de circuit ? EmptySam 30 Déc 2006, 17:02

En Bretagne, ça fait au moins 5 ans qu'une piste est en cours d'ouverture, alors ne soyez pas trop pressé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

30/12/07 Ouverture de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: 30/12/07 Ouverture de circuit ?   30/12/07 Ouverture de circuit ? EmptyMar 02 Jan 2007, 12:17

En voila une bonne nouvelle oui On en entenf parler depuisun bon moment déja ............. pourvu que ça traine pas trop en longueur .........

Si quelqu'un a des infos, on est preneurs !!!!!

aller
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

30/12/07 Ouverture de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: 30/12/07 Ouverture de circuit ?   30/12/07 Ouverture de circuit ? EmptyMar 02 Jan 2007, 22:44

Pour info, j'ai déjà entendu parler d'un circuit dans les Vosges. Naaaaaaaaaaannn, je vous vois venir, je ne parle pas du Markstein ou de la Schlucht mort de rire mort de rire ...
Apparement, c'est un complexe ou tu peux faire du Jet Ski, de la piste ( asphanlte et terre ), etc, etc....
Il se trouve a St-die, le lien est la => http://www.geoparc.com/
J'ai vu sur leur site que la piste mesure 1600 mètres de long pour 10 mètres de large, et il y a même possibilité d'arroser la piste ......Et si on demande gentiment, peut-être même qu'ils mettront des piquets de neige comme repère de freinage, hein Blindle oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/12/07 Ouverture de circuit ? Empty
MessageSujet: Re: 30/12/07 Ouverture de circuit ?   30/12/07 Ouverture de circuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30/12/07 Ouverture de circuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit de bresse : bip-bip a l'aspi de k2
» Uniquement sur circuit hein
» Circuit de Bresse le 1 Sept
» BM sur circuit
» Circuit de Bresse - Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: