Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Magasin Louis près de chez vous en Allemagne

Aller en bas 
+5
sousbok
Breizhfox
Phoenix
murci
Fury
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 19:56

merki pour les infos sveu !!!

c sympa !!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 08:43

Je crois qu'on va se faire une viré magasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 08:49

Miré a écrit:
Je crois qu'on va se faire une viré magasin Very Happy
j'ai repéré les bottes PUMA Brutale sur vente privée.com à 65 € ... mais hélas déjà plus dispo dans ma pointure, mais si ça peut en interesser qqs uns ok
Pour une fois que je serais d'accord pour aller "faire les boutiques" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 10:27

oui mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 10:41

AL' a écrit:
j'ai repéré les bottes PUMA Brutale sur vente privée.com à 65 € ... mais hélas déjà plus dispo dans ma pointure, mais si ça peut en interesser qqs uns
Produit indisponible, il n'y en a plus dans aucune pointure ... pleure
Pareil pour aller chez Louis, j'aimerais bien voir ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 21:08

Tiens, je suis retourné un p'tit coup chez " louis " cet a-m avec mes acolytes......Pour ceux qui cherchent de la bagagerie pour la sortie dans les Alpes, j'ai trouvé LA super affaire.........
Ensemble sacoches latérales + sac de selle à 49 eur...................
J'ai vu l'article pour de vrai, et la qualité des matériaux employés semble vraiment très bonne..............Je vous mets le lien la :

http://www.louis.de/_30ac7c93a175c17d92d4fdf9bed642c90f/shop/shop_article_big.php?IMG=10025335&TITLE=10025335
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:26

Moi !! Ca m'interesse. Si tu penses que ça sera compatible avec mon pot, et que tu a l'occasion, tu m'en prends un ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 23:34

philfj a écrit:
Moi !! Ca m'interesse. Si tu penses que ça sera compatible avec mon pot, et que tu a l'occasion, tu m'en prends un ensemble ??
Phil, perso j'ai les sacoches latérales Bagster sport (je coirs, enfin les modèles aéros quoi ... Rolling Eyes) et je risque d'être confronté au même soucis que toi, la proximité avec l'échappement ; mais le truc bien c'est que bagster vend aussi les protections thermiques destinées à protéger les sacoches des pots trop proches (hauts quoi ...), ça s'adapte peut-être sur des sacoches autres que les bagster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 09:43

nous à réfléchir pour le FZ6 (pas de problemes de pots hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 10:58

moi non plus je ne me pose pas laquestion.... je sais que ca passera pas .... ou alors je fais les alpes avec l'chapement d'origine ???????

prce qu'en plus la sacoche réservoir j'aime pas trop sur la R6 donc sinon ca risque fort d'etre sac à dos......
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:03

Vu la photo, je pense que ça devrait passer. Mon pot est gros, mais assez bas. Et à ce prix là, je trouverai pas par ici.

Tiens moi au courant, Francky, et je t'envoie un chèque.


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:04

Si vous faites un tour par la bas, sa m'interesserai aussi, j'ai encore 2 ou 3 petites choses a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:18

philfj a écrit:
je trouberai pas par ici.

T'est enrhumé Phil ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:34

Bourguoi du dit za ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:35

" je trouberai"
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:40

mrd mrd
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:49

un gros pot un gros pot, c'est vite dit..........vantard mrd
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 11:56

euh béquille d'atelier en allemand ça donne quoi?Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:04

dixit Google :
Werkstattkrücke

sinon à Cora y'en a à 32 euros en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:18

philfj a écrit:
Vu la photo, je pense que ça devrait passer. Mon pot est gros, mais assez bas. Et à ce prix là, je trouverai pas par ici.

Tiens moi au courant, Francky, et je t'envoie un chèque.

D'après ce que j'ai pu voir mon bon Phil, sous le sac de selle, il y a un support souple avec des sangles sur lesquelles sont attachées les sacoches latérales, ca doit donc pouvoir se règler......
Si tu veux, je regarde ca + en détails demain et je te prends l'ensemble, pas de souçis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:23

pinaise mais tu bosses quand Franck mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:28

Zib a écrit:
pinaise mais tu bosses quand Franck mort de rire

Ben, en fait, j'ai des horaires qui me permettent d'avoir un peu de temps libre, a savoir :

6h => 14h18 , 12h00 => 20h18, une semaine sur deux.....
Et comme Louis est ouvert de 9h a 20h , y a pas de souçis, j'ai de la marge mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 13:29

Au fait Phil, si c'est ok pour les sacoches, je peux faire en sorte de te les faire livrer gratos chez toi le lendemain....
Il faut juste que je récupère un carton potable au boulot, un coup de papier a bulle autour des sacoches, le scotch qui va bien, j'imprime une étiquette au nom de PhilZX12 de Mont sous Kawasakiland, et hop, le tour est joué.....héros !!!!!!!!!
TAT Express bonjouuuuuuuuuuuur, j'ai un colis pour vous héros
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:52

Mon adresse est dans le post V.I.P., franck.

Merki. Je t'envoie le chèque dés que possible. A moins qu'on se voit bientôt ?? et je te paye en espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:28

philfj a écrit:
Mon adresse est dans le post V.I.P., franck.

Merki. Je t'envoie le chèque dés que possible. A moins qu'on se voit bientôt ?? et je te paye en espèces.

OK mon bon Phil, si les accoches sont encore dispo, je te les achète demain........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Louis près de chez vous en Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mars - Louis - Allemagne
» vendredi 8 Mai chez LOUIS
» un tour chez Louis ?
» Sortie chez Louis le 28/11/09 ou 29/11/09
» Ouverture d'un Magasin Moto Expert à Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: