Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel à la générosité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 12:34

Je vous fais suivre cet appel, il s'agit d'une annonce très sérieuse, j'ai eu personnelement au téléphone Mme Haag qui est très impliquée Arrow

************************

Alors tout d'abord merci à vous d'avoir répondu et osé téléphoner, si, si, si déjà merci pour ce pas... Maintenant, je vous explique un peu mieux...

Phil, un motard d'une cinquantaine d'années, à aider il y a deux ans, concrètement et matériellement des gens dans le besoin et handicapés, étant lui-même toucher, et il nous explique même ça comme une expérience unique qui s'est offerte à lui... Avec un de ses collègues mécanicien qui avait un fauteuil roulant électrique, il a fini de le remettre en état puisque il est électrotechnicien et puis ils ont continué avec un deuxième, puis un troisième, etc... Et plus rien , plus de dons... Mais des demandes croissantes, et c'est normal vu le prix de ces engins et les ridicules revenus d'invalidité par mois. Alors, il a décidé avec ce collègue mécanicien et un technicien informatique de récidiver et de demander de l' aide à tous via le réseau internet . Ils ne veulent pas d'argent, ho non, leur paiement, comme ils disent, ce sera les sourires et visages illuminés des gens a qui profiterons ces engins. Par la suite, je sais que les dons perso se sont faits rares mais que la Police avait commencé une action similaire et leur avait fourni plus d'une vingtaine de fauteuils manuels, encore un grand merci à eux pour cette action...

Et moi, lorsque j'ai entendu parlé de cette histoire, à mon ridicule petit niveau, j'ai voulu les aider en faisant passer un message internet à tous mes contacts qui ont également transmis et ainsi de suite jusqu'à vous, voilà...

Je ne sais pas ensuite comment tout cela ce passe vraiment, mise à part que Phil à une grosse remorque de 1500 Kg maximum... Je vous donne donc ses coordonnées et sachez que je lui ai transmis aussi les vôtres alors ne vous inquiétez pas...

Son adesse internet : pg107@orange.fr;
Son adresse msn : philippe.gaulon@hotmail.fr
L'adresse de son blog : http://philou58107.skyblog.com/

Voilà, voilà, voilà, en vous remerciant encore, Monsieur, je vous souhaite un excellent Dimanche et je reste aussi à votre disposition... Edwige.


Mme HAAG, Arbouans (25), yadwiga@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 12:36

Concrètement, ils ont besoin de quoi ? De pétettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 12:52

c'est ma voisine la mère haag.
elle relaie un appel qui a été lancé sur le site du fcgs par un repairien de bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 13:09

Naaaaaaaaannnnnnnnnn Sousbock pas des sous, ce qu'ils recherchent c'est des fauteuils pour handicapé, même en mauvais état pour les remettre en état et les offrir gracieusement à ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 13:18

Ah okéééééé !! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 13:38

Oui, vu sur le F.C.G.S. aussi, par Phil58.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 20:28

raoul a écrit:
et sachez que je lui ai transmis aussi les vôtres alors ne vous inquiétez pas...
Mon coup de gueule, mais je ne m'appelle pas Sarko, alors merci de ne pas donner mes coordonnées à tout le monde, si ça m'intéresse, je suis assez grand pour m'inscrire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 20:37

Bin qu'est-ce qui t'prend Miré, c'est l'résultat des élection qui t'énerve comme ça ? diable pleure
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 20:54

On ne vas pas parler des élections sur tous les post non plus, on est un groupe de motards et non un groupe politique. Il y a des forums mieux adaptés pour parler de ses envies politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 21:04

Bin pourquoi tu braille comme ça alors au sujet de cepost sur la générosité . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 21:19

raoul a écrit:
et sachez que je lui ai transmis aussi les vôtres alors ne vous inquiétez pas...
euh c'est le mail de la Dame.. et la dame qui dit à Raoul qu'elle a fait passer les coordonnées de Raoul Wink ik me semble

raoul c'est bien ça? parceque pareil je donne mon mail en faisant gaffe à qui je le donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 21:20

Voui, je crois qu'il y a malcompréhensionnage là.... héros
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Anonymou
Invité




Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyDim 06 Mai 2007, 21:21

sousbok a écrit:
Voui, je crois qu'il y a malcompréhensionnage là.... héros
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyLun 07 Mai 2007, 07:37

Zib a raison, je ne me serais pas permis de donner vos coordonnées à qui que se soit oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyLun 07 Mai 2007, 09:43

Miré a écrit:
Mon coup de gueule, mais je ne m'appelle pas Sarko, alors merci de ne pas donner mes coordonnées à tout le monde, si ça m'intéresse, je suis assez grand pour m'inscrire tout seul.

+1 oui

Miré a écrit:
On ne vas pas parler des élections sur tous les post non plus, on est un groupe de motards et non un groupe politique. Il y a des forums mieux adaptés pour parler de ses envies politiques.

Miré Président !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyLun 07 Mai 2007, 09:45

Miré a écrit:


Miré Président !!!! mort de rire mort de rire


Oh oh, minute, là !!!!

Si quelqu'un veut le poste, faut déjà s'inscrire, namého !!!

[mode : HUMOUR ON ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité EmptyLun 07 Mai 2007, 09:47

philfj a écrit:
Miré a écrit:


Miré Président !!!! mort de rire mort de rire


Oh oh, minute, là !!!!

Si quelqu'un veut le poste, faut déjà s'inscrire, namého !!!

[mode : HUMOUR ON ]

Pfff ... rapidela réaction du Phil malgré son grand âge ... mrd



(Eh eh, pataté, on frappe pas les invalides d'abord :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la générosité Empty
MessageSujet: Re: Appel à la générosité   Appel à la générosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la générosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à la population...
» appel de phares atous
» 29 Avril 2006 : appel aux Ht Saônois et Bisontins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: