Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?

Aller en bas 
+3
sousbok
phil
seboune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyMer 03 Oct 2007, 20:05

Pour rouler en toute légalité, l'incontournable papier vert est indispensable.
Les compagnies, privées ou mutualistes rivalisent de propositions quand il s'agit d'assurer une automobile. Il n'en est pas toujours de même pour les pétoires pour lesquelles les tarifs peuvent prendre parfois des allures hallucinants selon l'ancienneté du permis de conduire, le modèle de moto...etc

A titre d'information utile pour tous (en non pas de promotion ), pourriez-vous simplement dire à quel endroit avez-vous assuré votre moto, quelles garanties...etc?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyMer 03 Oct 2007, 20:49

Moa j'vous dirai pô ou j'suis, c'est une mutuelle et avec des zazous comme vous, les tarifs vont augmenter héros diable
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 07:02

mutuelle de zazous aussi... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 08:13

Mutuelle d' Assurance avec "bonus à vie", et offre combinée voiture + moto (ne parche pas pour les hypersports) avec 40% de réduction sur l'assu moto et 2 ans garantie valeur achat en "tous risques".
L'assu moto coûte moins de 1 euro par jour.

EDIT : POUR AVOIR PLUS DE DETAILS, je crois qu'il serait préférable de "migrer" ce post en VIP ... ces infos restant relativement "à la tête du client"
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 08:23

KAWASAKI ZX-12R
A.M.V.
Tout risques
Coef. 0.64
861,00 €
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 08:55

Bah rien à cacher moi....
Je pense même compagnie que Al'
Bonus 50%
390 Euros à l'année en tous risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 09:17

Ziiiiiib?????????? mort de rire mort de rire mort de rire

bah moi c'est Gmf mais fo pas se baser sur moi..j'ai un abbatement en tant que Conducteur pro..
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 09:27

J'ai rien à cacher pis de toute façon ça ne sera bientôt plus d'actualité ... pleure

Speed Triple 2002
574€ en tous risques à la MAAF (combinée avec une remise de 40% parce que j'ai aussi la voiture là-bas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:29

Onc' Néo a écrit:
Ziiiiiib?????????? mort de rire mort de rire mort de rire

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:51

mutuelle des motards tiers vol incendie avec option corporelle max 0.5 de coef moins de 300€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:57

AL' a écrit:
ces infos restant relativement "à la tête du client"[/b]

pas valable pour toutes les compagnies Wink les rares vraies mutuelles font des tarifs identiques Wink

pour info, la mienne (et celle de Raoul du coup) assure 50% des motos de France

pour nous (de mémoire)

068 de bonus pour les 2
tous risques les 2 + garantie corpo max + équipement motard couvert

SV : 530€, la FZ6 j'était à 580€
Z : 650€
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:49

En ce qui me concerne :
Assurance : GMF
Assuré chez eux depuis 1993
50 % de Bonus
700 Eur en tous risques ( avec les fringues assurées et tout le toutim , option ++ ) a l'année pour un SV1000S
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:52

Je trouve que tu paies un peu cher sveu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:57

sousbok a écrit:
Je trouve que tu paies un peu cher sveu...
+1 ... surtout avec 2 cylindres, tu devrais être comme moi à moitié prix mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:01

Ben moi aussi je trouve...........pleure
Elle est consideree comme une sportive, genre, je paye le même prix pour un gex 1000 quoi ......
Bon par contre, ils sont tres efficaces et pros a la GMF, c'est pour ca que j'y reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 23:04

on y est pour les voitures et oui jamais de soucis e reglement lorsqu'on a eu des sinistres Wink

et oui la 1000s est considérée comme sportive...et la 650s comme roadster... allez comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 23:15

650S en roadster t'es sure? Toutes les assurances que j'ai pu faire la considèrent en sportive.
Et moi avec mon accident, bonus de 10%, jpaye 1000€ en tous risques à l'amdm...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyJeu 04 Oct 2007, 23:46

Zib a écrit:
on y est pour les voitures et oui jamais de soucis e reglement lorsqu'on a eu des sinistres Wink

et oui la 1000s est considérée comme sportive...et la 650s comme roadster... allez comprendre!

Comprendre ???????????????
350 cm3 mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyVen 05 Oct 2007, 12:26

niania

oui chez nous elle est en roadster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyVen 05 Oct 2007, 12:34

Zib a écrit:
niania

oui chez nous elle est en roadster!
avec "sous-prime" car 2 cylindres de moins ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyVen 05 Oct 2007, 13:08

tdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyVen 05 Oct 2007, 13:36

Zib a écrit:
tdf
attends, moi je ne m'en plains pas ... bien au contraire !!!

Pour preuve, la Bandit 600S me coûtait 30€ plus cher au tiers +VI que celle là tous risques + ttes options !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyVen 05 Oct 2007, 19:25

Bonjour a tous , moi je suis chez AGF a Luxeuil les bains, j'ai assure mon 1000 TLS de 1997 au tiers je donne environ 180 euros pour l'annee,A + Guillaume héros
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyVen 05 Oct 2007, 21:38

AL' a écrit:
Zib a écrit:
tdf
attends, moi je ne m'en plains pas ... bien au contraire !!!

Pour preuve, la Bandit 600S me coûtait 30€ plus cher au tiers +VI que celle là tous risques + ttes options !

Pinaise, une B6 plus cher a assurer qu'une Mostro !!!!!!
Comprends plus rien a la logique des assureurs moi !!!!!!
Enfin un peu, je suppose qu'il y a plus de Bandit volées et accidentées, que de S2R peut etre que ca a a voir avec ca .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? EmptyVen 05 Oct 2007, 23:08

certainement mon cher Franck oui


une cotisation de base étant directement liée au ratio d'accidents sur le modèle ainsi que le montant moyen des sinistres en grande majorité + prix des pièces et md'o et provenance dudit véhicule.

d'où les voitures allemandes plus chères à assurer que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Quelle est le moto idéale pour la piste?
» Vol de Moto !!!
» Donne Moto et Motards, moto journal...
» Balade ce dimanche 29/10 en compagnie de Motoplanète
» Moto GP - USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: