Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiki va au FIMU????

Aller en bas 
+2
sousbok
Minifred
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 12:37

tout est ds le titre, je pensais y faire un tour avec mes tios ce w-e, ça pourrait être sympa de retrouver du monde pour boire un verre, et tèt se faire une tite bouffe entre potos si le tps reste au bô. aller

kes zen dites??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 12:42

là tout de suite, un peu difficile de dire... je bosse vendredi et nous ne sommes pas là samedi... pinaise ça me fait penser que ça va être le bordel vendredi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 12:55

On est "famille d'accueil" pour des musiciens, donc il est plus que probable qu'on sera également plus ou moins sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 13:33

En plus... chose exceptionnelle...devrait faire beau !

oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 13:34

AL' a écrit:
On est "famille d'accueil" pour des musiciens, donc il est plus que probable qu'on sera également plus ou moins sur place Wink

Si c'est une chorale féminine d'étudiantes de Slovaquie, j'peux v'nir filer un coup de main pour faire la vaisselle chez toi Al' oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 13:38

sousbok a écrit:
AL' a écrit:
On est "famille d'accueil" pour des musiciens, donc il est plus que probable qu'on sera également plus ou moins sur place Wink

Si c'est une chorale féminine d'étudiantes de Slovaquie, j'peux v'nir filer un coup de main pour faire la vaisselle chez toi Al' oui oui oui

Il va en falloir des gants mappa !!!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 13:39

sousbok a écrit:
AL' a écrit:
On est "famille d'accueil" pour des musiciens, donc il est plus que probable qu'on sera également plus ou moins sur place Wink

Si c'est une chorale féminine d'étudiantes de Slovaquie, j'peux v'nir filer un coup de main pour faire la vaisselle chez toi Al' oui oui oui
c'est pas de Slovaquie, mais de Québéquie ... et on sait pas encore sur quoi on va tomber.

je prendrai les photos discrétos et j'installe une webcam dans la salle de bains des invités en prévision Wink


et pour la vaisselle, y'a un lave vaisselle, gardez les gants Mapa et la paire de ciseaux pour un autre usage, bande de chacaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 13:40

AL' a écrit:

et pour la vaisselle, y'a un lave vaisselle, gardez les gants Mapa et la paire de ciseaux pour un autre usage, bande de chacaux Mr.Red

Ballon de baudruche ??
bombe à eau ??

nan là, j'vois pas !! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 13:41

il veut installer une webcam..... et c'est nous les chacals !!!


non mais c'est l'hopital avant les boeufs !!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 13:47

sousbok a écrit:
nan là, j'vois pas !!
je m'en doute que tu vois pas ... sinon t'aurais pas été sénateur le 1er Janvier mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 13:55

AL' a écrit:
sousbok a écrit:
nan là, j'vois pas !!
je m'en doute que tu vois pas ... sinon t'aurais pas été sénateur le 1er Janvier mort de rire

Entre le titre du kéké et celui de Sénateur.... me demande celui qui est le plus prisé ??

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 18:52

arf dommage je pars en ardeche ce we et je vais louper ce légendaire FIMU, je crois que l'on se croise !

rdv aux eurock maybe

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 18:53

J'y vais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 21:15

j'y srai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 22:00

Reste à savoir qd et où on peut se filer rdv....

.... to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 22:03

woosh.78 a écrit:
Reste à savoir qd et où on peut se filer rdv....

.... to be continued.
bah chez Né0 samedi matin, 8h par exemple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 22:05

AL' a écrit:
woosh.78 a écrit:
Reste à savoir qd et où on peut se filer rdv....

.... to be continued.
bah chez Né0 samedi matin, 8h par exemple Mr.Red
Kiki va au FIMU???? MDR-mort-de-rireKiki va au FIMU???? MDR-mort-de-rireKiki va au FIMU???? MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 22:06

AL' a écrit:
woosh.78 a écrit:
Reste à savoir qd et où on peut se filer rdv....

.... to be continued.
bah chez Né0 samedi matin, 8h par exemple Mr.Red
j'peux pas..... j'ai piscine mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyLun 05 Mai 2008, 22:33

si vous trouver la buvette a la grande scene ( place de l arsenal ) y a de grande chance que vous y trouviez un grand brun (moi) comme tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
Dams
pilote confirmé
Dams


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Blotzheim
Date d'inscription : 14/02/2008

Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyMar 06 Mai 2008, 22:40

moto25 a écrit:
arf dommage je pars en ardeche ce we et je vais louper ce légendaire FIMU, je crois que l'on se croise !

rdv aux eurock maybe

Mathieu

Rassures moi! Tu ne vas pas au camping des guarrigues a Grospierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptySam 10 Mai 2008, 20:57

Bon ben moi, j'y vais demain PM, avec mes loupiots, parait qu'y a des ateliers pour eux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptySam 10 Mai 2008, 23:15

Pour cette année, j'ai eu ma dose après deux heure passées sur place: beaucoup trop de monde Confused
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyDim 11 Mai 2008, 13:53

Allez direction FIMU pour nous aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyDim 11 Mai 2008, 14:10

un petit tour cet après midi pour 16h, puis une fois la chaleur passée, on y retournera pour 20h30 encore une petit heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? EmptyDim 11 Mai 2008, 21:40

Ti tour de 16h à 19h avec mes 3 monstres, c'est un peu le délire de les tenir dans la foule rambo

Programme pas trop mal près de la place Corbis, pour le reste pas franchement eu le temps d'apprécier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki va au FIMU???? Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki va au FIMU????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiki roule le 14/15?
» kiki roule???
» Kiki roule ce we ??
» kiki roule lundi 25/04
» kiki roule aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: