Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiki va au FIMU????

Aller en bas 
+2
sousbok
Minifred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 21:50

woosh.78 a écrit:


Programme pas trop mal près de la place Corbis, pour le reste pas franchement eu le temps d'apprécier Laughing
le FIMU est victime de son succès: hier soir j'y suis allé avec ma fille (8 ans), entre le place des Marronniers et l'Arsenal, nous nous sommes retrouvés serrés comme des sardines, si un "mouvement de foule" avait eu lieu, je vous laisse imaginer les dégâts, et de ce point de vue, je pense que les limites de la saturation ont été franchi Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 22:02

Alain70 a écrit:
woosh.78 a écrit:


Programme pas trop mal près de la place Corbis, pour le reste pas franchement eu le temps d'apprécier Laughing
le FIMU est victime de son succès: hier soir j'y suis allé avec ma fille (8 ans), entre le place des Marronniers et l'Arsenal, nous nous sommes retrouvés serrés comme des sardines, si un "mouvement de foule" avait eu lieu, je vous laisse imaginer les dégâts, et de ce point de vue, je pense que les limites de la saturation ont été franchi Idea
surtout les limites du stress parental je supose.
aucun souci avec nos 2 monstres, faut dire qu'on les a déjà perdus qqs fois, du coup, ils sont "échaudés" et m nature agoraphobe fait que je reste à distance des mouvements de foule ou des masses trop compactes ...

Donnez moi de l'oxygèèèèèèèène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 23:08

bah nous on a trouvé le truc, on quitte Belfort!! on a du mal les 2 à supporter la foule compacte, et le soleil et moi ça fait 2... chaque fois que je suis allée au FIMU, chaque fois j'ai eu droit à un insolation... suis vaccinée! Mr.Red mais j'ai souvenir de belles découvertes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 09:23

Bah perso, quand j'y allais, je préférais les petites scènes, pas trop bondées...
Pis en général, tu peux siroter ta bière à l'ombre d'un chêne centenaire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:51

sousbok a écrit:

chêne centenaire oui
Platane! mrd
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:12

Alain70 a écrit:
sousbok a écrit:

chêne centenaire oui
Platane! mrd

Toi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:20

Dams a écrit:
moto25 a écrit:
arf dommage je pars en ardeche ce we et je vais louper ce légendaire FIMU, je crois que l'on se croise !

rdv aux eurock maybe

Mathieu

Rassures moi! Tu ne vas pas au camping des guarrigues a Grospierres ?

lol non, je suis allé à Aubenas et en voiture, mais j'étais vert quand j'ai vu les belles routes viroleuse de la bas !
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:25

bon comme y'avait de l'orage sur le canton d'amancey cet aprem, j'ai annulé la sortie moto et je suis venu au FIMU, ben y'avait pas trop monde. Mais j'imagine ce que vous avez du subire samedi dimanche
On a pas mal picolé (3€ la bière 50cl, pas cher !) + le soleil = j'ai eu un peu mal à la tête.
Enfin, j'adore trop l'ambiance du FIMU dans notre petite ville, ca change des soirées où y'a pas un chat en ville.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:34

Et voilà, dernier tour au FIMU pour y voir un groupe sur la scène du Rosemont, bonne ambiance, pas trop de flotte et même de la place pour se stationner à proximité, nickel ...

Pour une fois, j'aurai presque apprécié cet évènement, où généralement je rechigne à aller bravo
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 23:42

moto25 a écrit:
lol non, je suis allé à Aubenas et en voiture, mais j'étais vert quand j'ai vu les belles routes viroleuse de la bas !
Ah ??? Sont bien les routes là-bas ? J'avais pas remarqué ! héros mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 08:39

moto25 a écrit:

lol non, je suis allé à Aubenas et en voiture, mais j'étais vert quand j'ai vu les belles routes viroleuse de la bas !

C'est peu de le dire !! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Contenu sponsorisé





Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiki va au FIMU????   Kiki va au FIMU???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki va au FIMU????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kiki roule le 14/15?
» kiki roule???
» Kiki roule ce we ??
» kiki roule lundi 25/04
» kiki roule aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: