Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone

Aller en bas 
+8
Loliejoe
C_bing
phil
bip bip
seboune
Minifred
sousbok
Phoenix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:07

alors la journée s'est bien passé et meme si la pluie nous a pas laché , ca n'a pas empecher les courageux de venir faire des baptemes en moto et en side car héros

le couscous etait tres bon et la biere aussi ....

sinon , tres content d'avoir recontrer quelques personnes du foum et tres bonne soirée passée avec le boss (phil)

ah j'oubliais, mention speciale pour le kéké du forum; je sais bien que c'est dur en gex de rester derriere un ouvreur qui roule en kawa mais quand on connait pas le tracé bin on reste derriere, ca evite de tirer tout droit .... mort de rire mort de rire mort de rire

cédric je te laisse dévellopper jh uhui fytrè- Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:50

un très GRAND MERCI à tous les motards et side carites au grand coeur qui sont venus hier !!!

cette journée a été magnifique malgré le déluge... vous m'en voudrez pas mais ce soir je suis lessivée (beaucoup de boulot mais surtout beaucoup beaucoup d'émotions diverses et variées Mr.Red ) alors je ferai un compte rendu plus long demain...

mais je voudrais dire que j'ai été très heureuse de faire la vraie connaissance de Phil le président grand chef, ced le kéké national Wink Lolie toute mouillée aux gants qui déteignent Mr. Green , Raoul qui a fait tant plaisir à tous les petits, Korn qui a courageusement bravé la pluie alors qu'il voulait pas et minifred et même miniminifred presque guérrit, hervé tout sec Wink... euh j'espere que j'oublie personne... et une mention spéciale à bip bip , ludo... mon titi !!! qui m'a fait faire mon tout premier baptème de moto et que même j'ai pas eu peur Mr.Red

je reste juste un peu sur ma faim... c'était trop court Laughing mais bon c'est la faute à cette méchante pluie aussi...

encore plein de gros gros bisous à vous tous !!!

si tous les hommes avaient autant de coeur que vous on vivrait dans un monde meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 01:53

c'etait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 04:52

sylvie.g.b a écrit:
un très GRAND MERCI à tous les motards et side carites au grand coeur qui sont venus hier !!!

cette journée a été magnifique malgré le déluge... vous m'en voudrez pas mais ce soir je suis lessivée (beaucoup de boulot mais surtout beaucoup beaucoup d'émotions diverses et variées Mr.Red ) alors je ferai un compte rendu plus long demain...

mais je voudrais dire que j'ai été très heureuse de faire la vraie connaissance de Phil le président grand chef, ced le kéké national Wink Lolie toute mouillée aux gants qui déteignent Mr. Green , Raoul qui a fait tant plaisir à tous les petits, Korn qui a courageusement bravé la pluie alors qu'il voulait pas et minifred et même miniminifred presque guérrit, hervé tout sec Wink... euh j'espere que j'oublie personne... et une mention spéciale à bip bip , ludo... mon titi !!! qui m'a fait faire mon tout premier baptème de moto et que même j'ai pas eu peur Mr.Red

je reste juste un peu sur ma faim... c'était trop court Laughing mais bon c'est la faute à cette méchante pluie aussi...

encore plein de gros gros bisous à vous tous !!!

si tous les hommes avaient autant de coeur que vous on vivrait dans un monde meilleur !!!


non sylvie c est avec des femmes comme toi que le monde serait meilleur!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 08:33

sylvie.g.b a écrit:
un très ........ et une mention spéciale à bip bip , ludo... mon titi !!! qui m'a ......................

je reste juste un peu sur ma faim... c'était trop court Laughing

Tu vois Ludo, tu parlais de p'tite b***.

Céssuikidikyè !!!

mrd mrd mrd

Allez, sans rire, c'était super, et la pluie n'a pas entamée notre bonne humeur, le FCPT était dignement représenté, les mômes étaient ravis, les dames aussi qui ont pu gouter de selles accueillantes et le couscous royal. Par contre le vin rouge hum hum ...

Merci Sylvie pour tout ce que tu fais, je suis d'accord avec Korn. bravo bravo

Bises à Colin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 08:47

phil a écrit:
sylvie.g.b a écrit:
un très ........ et une mention spéciale à bip bip , ludo... mon titi !!! qui m'a ......................

je reste juste un peu sur ma faim... c'était trop court Laughing

Tu vois Ludo, tu parlais de p'tite b***.

Céssuikidikyè !!!

mrd mrd mrd

Allez, sans rire, c'était super, et la pluie n'a pas entamée notre bonne humeur, le FCPT était dignement représenté, les mômes étaient ravis, les dames aussi qui ont pu gouter de selles accueillantes et le couscous royal. Par contre le vin rouge hum hum ...

Merci Sylvie pour tout ce que tu fais, je suis d'accord avec Korn. bravo bravo

Bises à Colin.

merci phil .... mort de rire ca sent la vengeance la ... mrd mrd mrd
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:07

mrd mrd
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:07

Ah y m'semblait bien qu'not'e kéké national avait fait un d'ses célèbres tout droit lors d'une des rondes mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:10

pour une fois je n e peut qu'ètre d'accord, si seulement toutes les blondes étaient comme sylvie oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:21

raoul a écrit:
Ah y m'semblait bien qu'not'e kéké national avait fait un d'ses célèbres tout droit lors d'une des rondes mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Mais non, il a pas fait de tout droit, il a juste été se garer en face dans un carrefour pour indiquer la direction au reste du groupe ...



( Ca ira, Cédric, comme ça ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:23

raoul a écrit:
Ah y m'semblait bien qu'not'e kéké national avait fait un d'ses célèbres tout droit lors d'une des rondes mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

La Vmax devrait pas trop le dépayser alors !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:26

phil a écrit:
...Mais non, il a pas fait de tout droit, il a juste été se garer en face dans un carrefour pour indiquer la direction au reste du groupe ...



( Ca ira, Cédric, comme ça ?? )

(bein ca c'était sur le chemin du retour à Montbozon....)

oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:40

Minifred a écrit:
phil a écrit:
...Mais non, il a pas fait de tout droit, il a juste été se garer en face dans un carrefour pour indiquer la direction au reste du groupe ...



( Ca ira, Cédric, comme ça ?? )

(bein ca c'était sur le chemin du retour à Montbozon....)

oui

Ah ouais ?? 2 fois dans la même journée ?? Quand même, il est fort, ce Kéké
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:45

phil a écrit:
Minifred a écrit:
phil a écrit:
...Mais non, il a pas fait de tout droit, il a juste été se garer en face dans un carrefour pour indiquer la direction au reste du groupe ...



( Ca ira, Cédric, comme ça ?? )

(bein ca c'était sur le chemin du retour à Montbozon....)

oui

Ah ouais ?? 2 fois dans la même journée ?? Quand même, il est fort, ce Kéké

il va encore nous dire qu'il s'était trompé de route...
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:39

c'est bien connu, le kéké ne se loupe jamais .... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:42

Y nous avait d'jà fait l'coup une fois en bas de Roche d'Or héros mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:18

ah ca vous va bien de vous moquer hein ...
grr
Mini: lui au moins il pas fait son modération il est venu en bécane, et c'est pas le cas de tt le monde si tu vois ce ke je veux dire Mr.Red Razz
bip bip: heuu .... non rien ! ....pour le moment ! mais je vais bien trouver Razz
diable

et toc !!

mrd
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:22

Loliejoe a écrit:
ah ca vous va bien de vous moker hein ...
grr
Mini: lui au moins il pas fait son modération il est venu en becane, et c'est pas le cas de tt le monde si tu vois ce ke je veux dire Mr.Red Razz
bip bip: heuu .... non rien ! ....pour le moment ! mais je vais bien trouver Razz
diable

et toc !!

mrd

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:24

euh c est ballot .. ca rendait tellement bien mrd
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:29

Loliejoe a écrit:
euh c est ballot .. ca rendait tellement bien mrd

Tss tss tss.....heuuuuu non !

diable
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:39

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:51

Loliejoe a écrit:
ah ca vous va bien de vous moker hein ...
grr
Mini: lui au moins il pas fait son modération il est venu en becane, et c'est pas le cas de tt le monde si tu vois ce ke je veux dire Mr.Red Razz
bip bip: heuu .... non rien ! ....pour le moment ! mais je vais bien trouver Razz
diable

et toc !!

mrd


oui lolie je t'ecoute .... sur ce coup la je suis blanc comme neige mrd mrd mrd modération
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 18:31

aah ben je vois que c'est sérieu par ici ... >rd
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:05

Alors pour remettre les choses dans l'ordre, je n'ai pas tiré tout droit !!!!!!

C'est juste que je supporte pas de rouler derrière des Kawas, et je suis donc logiquement passé devant oui (tiens ça vous avez oublié de le dire lol!)

Mais comme je ne connaissais pas la route, et qu'il y avait une bifurcation avec une déviation, je me suis simplement rangé bien sur un coté pour vous attendre et savoir ou on allait oui

PS : pour ceux qiu diront que je roule comme un taré et que j'ai terrorisée une brave demoiselle lors du premier baptème ........... parceque je vous vois venir avec vos gros pneux à crampons lol JE N'AVAIS ENCORE JAMAIS VU QUELQU'UN AVOIR PEUR A 70 KM/H mrd mrd mrd

Encore Merci à Sylvie pour la journée et bravo pour l'organisation aller
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:20

et re toc !!! héros
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaffe en Haute-Saône . . .
» Y'a aussi des routes géniales en Haute-Saône
» Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache
» Rassemblement moto dans les Vosges 8-9-10-11 Juin
» SWISS-MOTO 16-19 février salon moto de Zurich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: