Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FREE MOBILE !

Aller en bas 
+9
Phoenix
Azur
C_bing
juju-sv
phil
Minifred
Dams
murci
Joe25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:55

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 10:00

Bon, c'est fait, je suis en cours d'abonnement chez Free.

J'ai demandé le désimlockage des trois mobiles de mes belettes, et demandé les abonnements, on passe de 108,47 €/mois à 75,96 €/mois pour les quatre, en tout illimité, alors qu'avant, en M6 Mobile, c'était 1 heure d'appel seulement, et pas le web.

C'est pas Bysance, mais c'est toujours ça.

De plus, on vient de passer en dégroupage total avec Free, je vais pouvoir demander la Freebox révolution, et avoir la télé en +, pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:00

pour le même prix, pas sûr hein :
C'est 37,98€/mois la Freebox V6 dégroupé (ils font payer le dégroupage maintenant. Après vu la qualité de service et le niveau technique par rapport à la concurrence qui sort environ les mêmes prix (dans les 38 pour la Neufbox Evolution SFR qui vaut une V5 techniquement), je me sens pas "volé" quand même.

Sinon j'ai reçu mon compte client et apparemment ça devrait arriver début de semaine pour la SIM Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:03

Bah, 37,98 €, c'est déjà ce qu'on paye pour la V4, vu qu'à Salins, on était pas en deg. total.

Donc, je devrais avoir plus de débit et de services pour le même prix, en ajoutant les appels vers les mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:09

joe25 a écrit:
Sinon j'ai reçu mon compte client et apparemment ça devrait arriver début de semaine pour la SIM Smile
Pareil oui

Par contre j'ai pas reçu de confirmation pour l'abo à 0€, juste pour le 15,99€ ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 12:12

Pour le moment, je me suis inscrit pour une sim à 0€ + un nouveau n°, on verra bien si ca me sert... Au pire, mes parents seront intéressés je pense !

Phil : Vu que tu as testé, à combien de forfaits à prix réduit a-t-on droit en tant qu'abonné free ? 1 seul ou 1 de chaque ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 12:33

C_bing a écrit:
joe25 a écrit:
Sinon j'ai reçu mon compte client et apparemment ça devrait arriver début de semaine pour la SIM Smile
Pareil oui


+1

Juju > J'en sais rien, je comprends pas de quoi tu parles ...

A priori, je dis un seul forfait réduit par abonné Freebox, je pense ... A vrai dire, j'ai pas eu ni l'idée ni le culot d'essayer de faire plusieurs abonnements avec mon identifiant Freebox ... Du coup, c'est trop tard, mais ça n'aurait surement pas été héros
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 12:47

C'est écrit en toutes lettres sur la page d'accueil : 1er forfait illimité à 15,99€, et 1er forfait 2€ à 0€ ... les forfaits supplémentaires c'est 19,99€ et 2€ oui
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:00

Oui c'est ce qu'on lit sur la page d'accueil.

PAR CONTRE (et je pense que c'est pour ça que je n'ai rien reçu comme confirmation ni toi pour le 2e à 0€), sur l'assistance Free du site web, c'est marqué noir sur blanc :
Citation :
L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox

Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi le "forfait 2€" facturé à 0 € par mois ?
Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.

ça pourrait être plus explicite sur le site de free mobile quand même.

Du coup sachant que je m’interroge sur la façon dont on pourra "ramener" plusieurs forfaits sur un même "compte de gestion", j'attends d'avoir mon 1er pour appeler et demander le 2e.
Vu qu'à la présentation ils disaient qu'on pourrait gérer les abonnements de la famille sur une même interface ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:20

bah voilà !

carte SIM reçue à midi (activée par ma bien-aimée direct) et en rentrant ce soir, changement dans le phone et tout roule.

le point négatif (je m'y attendais) pas de couverture 3G Free pour l'instant à Offemont, donc c'est (de façon transparente) par le réseau Orange donc même couverture que quand j'étais chez Orange (moins bonne que Bouygues par exemple dans mon appart)

On attend maintenant la possibilité dans le gestionnaire de compte de pouvoir prendre d'autres lignes pour la famille...
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:39

SMS reçu de mon côté, la portabilité de la SIM de Bouygues vers Free sera effective le 21 oui
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 00:22

C_bing a écrit:
SMS reçu de mon côté, la portabilité de la SIM de Bouygues vers Free sera effective le 21 oui
espérons que tu ai reçu la SIM avant car certains ont eu le cas où ils n'avaient pas encore la nouvelle et l'ancien opérateur a "porté" le num donc plus de ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 01:09

Il y aura certainement une coupure de qq jours ... portage annoncé pour samedi, et la SIM n'a toujours pas été expédiée ...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:33

De mon coté, les quatre comptes clients sont ouverts sur Freemobile, les commandes sont validées, en attente de portage et de réception des cartes Sim.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:43

SIM reçue hier midi (environ 1 semaine entre la commande et la réception).
Activée de suite par Madame et testée hier soir. Tout est OK sauf l'envoi/réception de MMS.
J'ai lu sur un forum qu'il faut attendre 48h pour que ça fonctionne donc à voir ... (il faut quand même aller paramétrer le téléphone pour les APN-noms des points d'accès- internet et MMS, config expliquée sur le site dans assistance. Il existe aussi apparemment une appli android market qui le fait pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 18:14

Carte SIM reçue ce jour, allons vite l'activer oui
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:41

Ayéééé, je suis Free cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:42

et alors le réseau orange marche bien ? diable

j'ai encore jamais accroché une antenne 3G de Free pourtant il est sensé y en avoir 2 à Audincourt ... Cela dit, si finalement c'et transparent et pas "Free"=Orange et "Free (3G)"=FreeMobile comme je l'avais lu ... c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:46

J'ai basculé cet après midi, pour l'instant, Salins et Besançon, ça fonctionne, c'est marqué Free sur mon phone, mais j'ai pas encore tout testé

Juste un détail sur la puce Free, je ne peux enregistrer que 20 entrées dans le répertoire USIM, contre 80 sur la puce Orange, on va voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:50

phil a écrit:
Juste un détail sur la puce Free, je ne peux enregistrer que 20 entrées dans le répertoire USIM, contre 80 sur la puce Orange, on va voir à l'usage.

Ah ? Bon à savoir. Bon à savoir aussi que avec un phone android et un compte Google, tes contacts sont stockés sur Google Contacts et synchronisés dans le phone (accessible sur le web quand ta plus de batterie, resynchronisé automatiquement si tu change de téléphone etc.) donc je ne m'occupais plus trop des SIM.
Bien sûr on pourra dire, Google, confidentialité, ... Si quelqu'un voit une objection à ce que son numéro soit dedans je le retirerai mais je ne pense pas que ça les intéresse vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 09:05

phil a écrit:
Ayéééé, je suis Free cheers

FREE MOBILE ! - Page 2 D5980ad8

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'm FRUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT" !!!


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 11:52




mort de rire mort de rire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lou
pilote professionel
Lou


Nombre de messages : 808
Age : 42
Localisation : Étouvans
Date d'inscription : 21/04/2008

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 13:31

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 14:56

salut les ptits gars, ( et bonne année ..??!!! oui )

Je viens de lire un peu tout, je confirme que le galaxy S 2 est génial et qu'il marche mieux qu'un Iphone... Cela dit, samsung va sortir le Galaxy S3 au mois de mars, alors peut etre que ceux qui sont interessé devraient attendre un poil.. les prix devraient tomber sous peu.

Concernant l'appli Android market pour Free, elle existe bien et d'apres ce que j'ai entendu fonctionne super.

Maintenant reste plus qu'a voir la couverture... mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE MOBILE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE MOBILE !   FREE MOBILE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE MOBILE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du free wheels 2010
» Après Free ... y'a du nouveau chez Orange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: