Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Marmottes

Aller en bas 
+3
Miré
Breizhfox
sousbok
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 16:29

sousbok a écrit:
Bon Zep, vous venez quand ?
mort de rire
tout dépend de l'excuse que tu vas leur sortir !
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 16:46

je me contenterai de.....J'ai Faiiiiim !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
zep
Invité




CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 17:06

Hum, je ne sais pas... y parait que vos routes sont fermées au motos le WE.

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 17:42

en franche-comté jamais!!! à part quand un bloc de pierre de 5T tombe sur la route oui
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyMer 07 Juin 2006, 22:26

Et pis encore! Les pneus à tétines c'est pas fait pour les chiens, nanméééé!
On passe sur le caillou et GAAAAAZ! Même dans mission impossible 2 y font pas mieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 12:59

zep pour la loue breiz vous ouvre la route et moi je vous commande les bières au bar de la creuse....j'aurais un peu de marge... oui

pour le camping s'était top 3 nuits sans rosé et pas de gelée avec mon duvet -25 ouvert j'étais confort !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 13:27

ça dépend seb si il y a de la caillasse; ça va te ralentir!! mort de rire

et puis pas de bières mais des diabolos comme d'hab!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 10:29

Ben dites donc, ce topic prend des sacrées ampleurs là !!!!
C'est vrai que cette première partie du CR est d'anthologie !!
Content également que Zep ait trouvé le chemin du forum !!!
Bon ben c'est quand qu'on y retourne en Savoie hein ????????
Enfin, remarque, je dis ca, mais moi, j'y suis retourné le we dernier avec la petite famille en B.A.R, j'étais à Chatel, pas trop loin de Thonon pour ceux qui connaissent !!
Et bien sur, à l'hotel ou nous étions descendu, nous sommes tombés sur un groupe de ( faux )easy riders bas-rhinois !! Je dis faux, car ils avaient tous le méga look biker ( bandanas, le gilet de cuir et tout le toutim ), et les passagères avaient toutes le nombril à l'air !!! Enfin passagère, elles suivaient toutes en bagnole en fait !!!
Y en a même certains qui ont recouvert leur bécane avec un drap de l'hotel pour passer la nuit à l'abri.........Des purs je vous dis !! Bon, j'ai discuté le bout de gras avec certains d'entre eux, ils étaient ma foi fort sympatiques !!!
Et en conclusion, j'ai réussi a chopper une angine rouge, putain de bordel de merde, 40° de fièvre, des jambes en coton, et un mal de gorge à tomber...........Et un arret de travail un !!!

Bon, pour en revenir à nos moutons, vivement la prochaine balade, qu'on remette le couvert sur des routes aussi belles
Revenir en haut Aller en bas
ninou39
Invité




CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 10:30

Salut tlm...

enfin le temps de faire une tite lecture....mais là, je suis en pétard !!!! diable

Comment ça vous êtes passés devant chez moi et même pas un coup de klaxon ?????
Namého !!!! Déjà que le Seboune et le Breiz, quand ils passent accompagnés d'une Kawa, ils font les fiers....(hein !!!!).....

Moi ça faisait des semaines que je réfléchissais à quoi faire pour marquer votre passage puisque je pensais bien que vous passeriez...j'avais prévu de faire une méga banderolle en l'honneur du fcpt que j'aurais mis dans le jardin de mon voisin (qui est au bord de la route....) et j'aurais fait le plein de viennoiseries.... oui J'avais pas tout suivi le post d'organisation du départ (ben oui, quoi, je suis pas complétement maso non plus, j'évite les trucs qui font trop mal !!! oui ) bref, quelques jours avant votre départ je jette quand même un oeil sur le road book pour voir vers quelle heure vous étiez sensés passer et là je m'aperçois que ce cher Néo a décidé de bifurquer à Chatel....Bon ben tant pis, j'oublie tristement mon idée.....

Et finalement, j'apprends aujourd'hui que vous êtes bien passés..... diable

Je vous préviens les mecs.....la prochaine fois je sors les planches à clous !!!! namého ! 124hgr 124hgr
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 10:48

désolé.... mais on a bien klaxonné à l'aller et au retour!!

on voulait s'arréter à l'aller juste histoire de faire coucou mais on a reconnu la maison trop tard et on a pas osé faire faire demi-tour à tout le monde!!

ce coup ci j'ais bien reperé qu'elle est juste après la bosse donc promis on le fera plus!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 10:53

=>on voulait s'arréter à l'aller juste histoire de faire coucou mais on a reconnu la maison trop tard et on a pas osé faire faire demi-tour à tout le monde!! <=

Ouaip, parce que moi, je suis pas trop fort en demi tour , comme vous avez tous pu le constater à La Clusaz mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 13:42

voooiiiillllllllaaa c'est ça c'est de la faute à sveubleu!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 13:45

breiz dit juste j'ai failli faire demi-tour mais bon les affreux derrière ils trouvaient qu'on était déjà à la bourre ben oui le gps de néo il nous fait passer par métabief pour aller aux rousses depuis pontarlier....mais moi tu sais bien j'aurais volontier pris un t'it lait fraise !! oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 14:19

Un picon tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 10:25

la suite....

Deuxième jour

Après une bonne nuit bercée de rêves digestifs du plantureux repas de la veille, nous nous sommes retrouvés sur la terrasse de l’hôtel avec Colette et Bruno ainsi que notre couple « homosexuel » formé de Cédric et Franck (vous comprendrez plus tard). Le petit-déjeuner des campeurs eut lieu dans un sympathique salon de thé avec plein de jolies blondes autour... selon Sousbok.
Puis ce fut l’arrimage des bagages et le départ vers les Saisies avant de replonger vers la ville de mon papa (ben quoi y s’appelait Albert mon papa) : Albertville. Sousbok flippant de plus en plus pour son pneu avant. Encore des virages, des endroits superbes, la station des Saisies étant hors saison, elle ressemblait à une ville fantôme perdue au coeur du Montana. Une pose photo puis descente dans la vallée.
A peine arrivés à Albertville, je m’arrête sur la première place venue entourée d’une banque, et de deux ou trois bistrots ainsi que d’assez de place pour poser toutes les motos. Mais par-dessus tout, à 30 mètres de la place, trônait un concessionnaire Suzuki, repéré par Manu. Il a l’œil le bougre, faut dire qu’a passer son temps à rouler sur des brêles en acharnement thérapeutique, la recherche de l’oasis mécanique ça devient une seconde nature. Seulement voila, il était 11h45, fallait se dépêcher.
Le concessionnaire, sympa et surtout son mécano, ont pris sur leur pose déjeuner pour changer la roue de Sousbok afin qu’on ne soit pas obligés d’attendre 14 heures pour repartir. Montant de la facture 167 roros ! Pas mal quand même. Pendant ce temps, Manu faisait la traduction concessionnaire-touriste des dégâts pour deux allemands qui s’étaient vautrés un peu plus haut et le reste de la bande s’installa en terrasse pour manger un morceau.
Nous pensions perdre du temps avec l’histoire du pneu, mais en fait, ça se déroulait plutôt bien et on projetait déjà de dormir comme prévu en Italie. C’était sans compter sur Manu, qui, profitant de ce que tout se déroulait sans accro, devint blême en s’apercevant qu’il avait perdu son porte monnaie avec tout le liquide de son voyage dedans…et comme la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était à la Clusaz…Bref, nous voici obligé d’attendre 14 heures pour que le salon de thé ouvre pour passer un coup de fil savoir si le butin avait pas été retrouvé avant de se taper le chemin a l’envers façon course de côte…après une bonne heure passée a regarder la montre et a échafauder les théories les plus fumeuses, Manu passa un coup de fil qui ne donna rien…et partit faire le petit pipi salvateur. Oui amis lecteur, je dis bien salvateur car notre Gaston Lagaffe a nous, non content de mettre ses économies dans le même sabot (déjà ça, c’est pas malin) a retrouvé fortuitement son précieux porte monnaie entre son caleçon et son cuir. Pas le moment de vérifier si c'est vrai que l'argent n'a pas d'odeur. Bref une bonne heure et demie de perdue pour rien. Tout heureux, Manu remballa son bazar fixa ses tendeurs pendant que les autres soudaient la poignée en direction de St jean de maurienne. Ce trajet a été un peu chacun pour soi mais tout le monde s’est retrouvé sans problèmes. La journée étant bien entamée, il devenait clair que nous dormirions à Lanslebourg, au pied de l’Iseran que nous avions contourné pour cause de fermeture. En route direction Lanslebourg entre l’Iseran et le Mont Cenis. Une route viroleuse nous y mena en longeant le Fort de l’Esseillon.
Nous avons trouvés un petit hôtel sympa avec une gentille vieille dame en début d’Alzheimer qui perdait le fil de ses idées aussi facilemnt que Manu perds son porte feuille dans son caleçon (t'as pas fini de le prendre dans les dents ca, j'te l'dis!!).
Un hôtel situé, je vous le donne en mille : rue de la ramasse.
C’est la que le deuxième sketch de la journée commença : mais il ne fut pas du fait de Manu, mais de Franck. Je suis rentré le premier dans l’hôtel et ai machinalement réservé à la gentille vieille dame trois chambres doubles. Une pour les alsaciens en Vstrom, une pour moi et ma passagère et une pour le couple « homo ». C’est là que la maladie d’Alzheimer si tragique soit elle, peut être marrante. Surtout quand Franck essaie d’expliquer a une octogénaire élevée dans les montagnes que : oui il faut une chambre a deux lits, mais que non ils ne sont pas en couple ! Plus le pauvre essayait d’expliquer, moins la brave dame comprenait et plus notre 68 s’enfonçait dans un pâle remake de la cage au folles. Le bon sens montagnard de notre hôte repris le dessus quand elle dit : oh moi, vous savez, ce que vous faites la nuit ça me regarde pas. Hilarité générale ! Fermez le ban.
Dans l’intervalle, montée du Mont Cenis à toc pour ceux qui n'avaient pas suffisamment essoré la poignée dans la journée et reconnaissance pour planter la tente. Avant l’heure de l’apéro, nous avons profité du calme de la vallée pour faire quelques essais croisés. Et voila Vivien sur le camion de Sousbok, moi sur le TL à Seb et Breizh sur la sienne. Objectif : faire l’Iseran jusqu'à la route barrée. A la première épingle, votre serviteur sur le Tl n’a pas pu tourner. Le bougre n’a pas voulu suivre mon regard pourtant pointé en direction de la sortie. Ce bougre de bestiau voulait manifestement redescendre par le chemin le plus court à Lanslebourg. J’étais pas d’accord j’aime pas les ravins, et il avait pas de pneus a tétines et surtout pas de frein arrière !!!!!!! J’ai donc attendu sur place que les adeptes du chassé croisé dans les cailloux et les coulées de neige veulent bien redescendre. Retour a l’hôtel qui faisait restaurant, pour l’apéro et le repas. Toujours avec mamie au carnet de commande, qu’elle finira par nous laisser tellement elle perdait la mémoire a chaque fois qu’elle passait une porte. Ca aurait pu être tragique mais ça la faisait rire, alors on a rit de bon cœur avec elle.
Ensuite dodo…et demain est un autre jour….avec l’Italie et l’arrivée a St Véran…


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 13:15

Le TL était il attelé pour par tourner ? (à prononcer 3 fois à toute vitesse) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 13:55

Moi j'vous l'dis, un compte rendu comme ça , ça mérite un article dans l'JDM
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006, 22:11

OH l'Raoul il a des actions dans l'JDM, moi j'vous l'dis!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:08

Bin nan, mais c'est la seule revue "Nationnal" écrite par ces lecteurs, et je pense sincèrement que ce C.R mérite d'y figurer oui
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 22:27

Tiens Raoul tu iras voir dans Sorties/Marchaux J'ai pensé àtoi en faisant les vues des sides! dvg
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 09:43

Nanoue: le CD part aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 11:37

arffff je sens qu'avec son nouveau jouet, notre M'sieur Cr va nous faire patienter pour le 3ème jour!! héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:56

WABROOOOO a écrit:
Tiens Raoul tu iras voir dans Sorties/Marchaux J'ai pensé àtoi en faisant les vues des sides! dvg
Sont superbes , merci aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:11

naaaaan mauvaise langue!!!! va venir bientot la suite du CR...suis a 600 bornes..et pis faut que je monte la piscine, que je tonde la pelouse, que je fase un peu de ménage, les courses et que je récupère poupoune...

après c'est bon je m'y met... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 07:49

alors néo quelques petits complément :

- à la clusaz v rossi a voulu imiter svbleu devant le café du petit dej mais vu qu'il fait des pompes il a relevé le sv dans un cri des plus caverneux !!

- tu as oublié aussi que pour monter aux saisies je t'avais dit prend à gauche au rond point et Mr GPS est parti à droite le néhaut sous son jet pour au final nous faire faire un demi tour des plus osé devant un local pas très content...

- lors des essais du mont cenis notre ami cedric à malancontreusementdéréglé sont embrayage pour raccourcir au max les essais avec sa belle bleu histoire d'être sur que personne ne la prenne vraiment en main et use ses calla bottes !! pour les essais tu as oublié de dire que tu avais l'air bien intimidé sur le gros bestiau comme tu dis si bien...ton jet ne cachait pas ta moue quelque peu déconfite

- nous avons trouvé un endroit paisible pour la nuit nous les campeurs et bizarement quand je me suis retrouvé à 30° avec le tl dans une pâture les trois autres ne me suivaient plus ??? heureusement j'ai un tracteur....puis vivien et breiz se sont définitivement quittés en matière de tente d'ailleur j'ai eu peur quand breiz s'est installé le nez dehors juste à côté de moi pour regarder les étoiles...

voilà on attend la suite avec impatience comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Marmottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Marmottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marmottes printanières, 19 et 20 mai
» Les marmottes de Saint Veran 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: