Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….

Aller en bas 
+9
juju-sv
phil
Breizhfox
Chicken
sousbok
murci
Fury
Phoenix
Minifred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008, 00:50

J'ai passé ls SST l'année derniere, je sais pas si je serais encore foutu de faire une PLS correctement, il faut vraiment retourner aux recyclages annuels pour pratiquer encore et encore, le formateur (un pompier) nous a dit qu'on ne serait réellement efficace qu'au bout de 3 recyclages environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:10

Phoenix a écrit:
Oki merci pour l'info aller oui
Si tu décide de le passer à l'ADPC 90 et que je suis dispo le jour de ta formation, tu auras la chance de me voir dans ma super tenu de sauveteuse oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:12

Miss Gargouille a écrit:
Si tu décide de le passer à l'ADPC 90 et que je suis dispo le jour de ta formation, tu auras la chance de me voir dans ma super tenu de sauveteuse
Cette tenue de sauveteuse ? :

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Baywatchcast7

diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:15

Tribal a écrit:
J'ai passé ls SST l'année derniere, je sais pas si je serais encore foutu de faire une PLS correctement, il faut vraiment retourner aux recyclages annuels pour pratiquer encore et encore, le formateur (un pompier) nous a dit qu'on ne serait réellement efficace qu'au bout de 3 recyclages environ...
Non, même pas.... Shit
Le problème c'est que chaque année il y a de nouvelles réformes : modification des gestes de la PLS, suppression des points de compression a distance et du garrot, utilisation du DSA etc...

Et donc les 4h de recyclage (et oui, ça fait peu) te suffisent a peine pour revoir quelques gestes et apprendre tout ce qui a changé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:17

C_bing a écrit:
Miss Gargouille a écrit:
Si tu décide de le passer à l'ADPC 90 et que je suis dispo le jour de ta formation, tu auras la chance de me voir dans ma super tenu de sauveteuse
Cette tenue de sauveteuse ? :

http://www.dhasselhoff.net/baywatchcast7.jpg

diable
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Inscris toi et tu verras par toi même héros
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 20:56

Miss Gargouille a écrit:
Phoenix a écrit:
Oki merci pour l'info aller oui
Si tu décide de le passer à l'ADPC 90 et que je suis dispo le jour de ta formation, tu auras la chance de me voir dans ma super tenu de sauveteuse oui

Alors la faut que je prenne l'appareil photo oui
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 00:20

ah si y a pas une gonzesse à moitié à poil sur tous les post ça va pas hein .. Rolling Eyes
en plus elle est refaite de partout, et rien ds le citron, cette blondasse !!
tdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 00:25

Loliejoe a écrit:
ah si y a pas une gonzesse à moitié à poil sur tous les post ça va pas hein .. Rolling Eyes
en plus elle est refaite de partout, et rien ds le citron, cette blondasse !!
tdf

Nous ne sommes que des bonzomm, on aime le stimuluserectus
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 00:30

Alors j'ai bien choisi ma signature...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:14

On s'en fout, qu'elle ai rien dans le citron, c'est pas ça qui nous intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:13

phil a écrit:
On s'en fout, qu'elle ai rien dans le citron, c'est pas ça qui nous intéresse ...
T'as qu'à dire qu'on est plus légumes que fruits tant que t'y es ! mort de rire













Bon, je parts me cacher loin ... très loin ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2008, 22:56

Citation :
elle est refaite de partout, et rien ds le citron,

personne n'a envie de disuter avec une fille comme ca!!! c'est pas le but...de toute façons, ca sert a rien de parler avec une fille c'est une perte de temps.

Quand les filles auront compris qu'on ne s'interresse qu'a ce qu'elles ont dans le soutif et pas a ce qu'elles ont dans la tête...elles auront fait un grand pas en avant dans l'évolution... diable
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008, 09:14

Onc' Néo a écrit:
Citation :
elle est refaite de partout, et rien ds le citron,

personne n'a envie de disuter avec une fille comme ca!!! c'est pas le but...de toute façons, ca sert a rien de parler avec une fille c'est une perte de temps.

Quand les filles auront compris qu'on ne s'interresse qu'a ce qu'elles ont dans le soutif et pas a ce qu'elles ont dans la tête...elles auront fait un grand pas en avant dans l'évolution... diable

Ah ben y avait longtemps qu'on avait pas eu une tirade à tonton tiens !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:50

j'ai aussi passé l'afps y'a a peu pres 3 ans et c'est vrai que j'ai oublié pas mal de choses depuis ....
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:14

Gné ? euh Quel rapport avec le sujet ?
Ah ? Le sujet initial c'était pas les citrons, ananas et autres abricots ? Autant pour moi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:34

C_bing a écrit:
Gné ? euh Quel rapport avec le sujet ?
Ah ? Le sujet initial c'était pas les citrons, ananas et autres abricots ? Autant pour moi ... Embarassed

probleme de vue ? achete un chien .... mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….   Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres…. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ce que ça n’arrive pas qu’aux autres….
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dernier arrivé
» Attention toulouse arrive dans l'est !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: